Assistant(e) administratif(ve) et technique service client (H/F) 93 - LIVRY GARGAN
Offre n° 199XMHD
Assistant(e) administratif(ve) et technique service client (H/F)
93 - LIVRY GARGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
En relation permanente avec les clients de l'entreprise, (Compagnies d'assurances partenaires, particuliers ...), avec les métreurs, les ouvriers, l'assistant(e) du service travaux connait les techniques de l'accueil et de la communication. Au sein du service relation client, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil téléphonique et le traitement de la boite mail du service, - Réceptionner et qualifier les missions avant de les attribuer aux métreurs, - Planifier les rendez-vous des métreurs, passer les devis accordés en commande - Traiter, organiser, coordonner les informations relatives aux chantiers et les saisir via les outils internes et externes de Gestion de la Relation Clients, - Mettre à jour les dossiers sur BATICOM (logiciel interne), - Relancer les mandats ou les assurés par téléphone pour les dossiers incomplets, Liste non exhaustive Votre profil : De formation supérieure type BTS gestion PME PMI, vous possédez une première expérience réussie dans l'assistanat. La connaissance du secteur du bâtiment est souhaitée. La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) est un impératif. Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité d'analyse et d'un bon esprit de synthèse. Vous avez une bonne capacité d'écoute et faîtes preuve de rigueur. Vous avez le sens de l'autonomie et de l'anticipation tout en ayant le goût du travail en équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
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