Assistant(e) Polyvalent(e) - Domaine Viticole (H/F) 26 - LES GRANGES GONTARDES
Offre n° 199XMLS
Assistant(e) Polyvalent(e) - Domaine Viticole (H/F)
26 - LES GRANGES GONTARDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Localisation : Domaine Escalin Statut : CDI 35 H Rattachement hiérarchique : Direction du domaine Objectif du poste Assurer le bon fonctionnement du caveau, des opérations administratives et du suivi commercial du domaine, tout en garantissant une expérience client de qualité et le respect des procédures internes. ________________________________________ Missions principales 1. Gestion du caveau et relation client - Accueillir la clientèle au caveau et assurer les dégustations et ventes. - Tenir le caveau et vérifier les bouteilles de dégustation. - Facturer et encaisser les clients. - Gérer les stocks : inventaires, approvisionnement et suivi des produits. - Préparer les commandes pour les clients particuliers et professionnels. - Assurer la livraison des commandes si nécessaire. - Organiser et suivre les expéditions de coffrets et échantillons. - Maintenir l'espace d'accueil et de dégustation propre et attrayant. - Assurer la gestion et la vérification quotidienne de la caisse. 2. Gestion administrative - Gérer les factures fournisseurs en coordination avec sa hiérarchie - Suivre les prélèvements et paiements clients (enregistrement sur Isavigne). - Relancer les paiements échus et suivre les règlements. - Participer à des dossiers administratifs spécifiques au domaine : restructuration du vignoble, subventions, etc. - Gérer les formalités douanières et déclarations associées. - Assurer le classement, l'archivage et la gestion du courrier. - Gérer les boîtes mails professionnelles et répondre aux demandes courantes. 3. Support commercial et marketing - Entretenir les relations avec les fournisseurs. - Participer à la prospection commerciale et au suivi des clients. - Tenir le stand du domaine lors d'événements, salons ou dégustations selon planning. ________________________________________ Profil recherché - Polyvalence et autonomie. - Sens du service client et bonnes compétences relationnelles. - Organisation et rigueur dans le suivi administratif et comptable. - Intérêt pour le secteur viticole et connaissance des produits serait un plus. - Maîtrise des outils bureautiques - Disponibilité pour des déplacements ponctuels (livraisons, événements). ________________________________________ Compétences clés - Accueil et relation client - Gestion administrative et comptable - Organisation logistique et gestion des stocks - Communication et prospection commerciale
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail durant les vacances scolaires
Travail le samedi - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
 - Déplacements : Jamais
 
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
 
Permis
- B - Véhicule léger
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve d'autonomie
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
 - Secteur d'activité : Culture de la vigne
 
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 26 - Saulce-sur-Rhône
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Commercial Sédentairel H/F. Au sein du service Télévente, composé de 3 personnes, et en relation quotidienne avec l'équipe commerciale terrain,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAUPHINE ISOLATION PROJECTION - 26 - MONTELIMAR
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Présent sur toute la France avec ses 11 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l'isolation thermique, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Litiges/Réclamations H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Montélimar
Vos missions seront donc les suivantes : - Gestion des réclamations clients : de la prise en charge, écoute au suivi - Gestion administrative : réalisation d'avoirs, bons, refacturation.. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale Export (h/f)
ADECCO - 26 - Taulignan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant Commercial Export (H/F Vous intégrerez une société dynamique où votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - LA BATIE ROLLAND
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile H/F (H/F)
SADEXO - 84 - ORANGE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une secrétaire commerciale automobile H/F en contrat à durée indéterminée. Temps de travail : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (autres) (H/F)
LEADER BOLLENE 2105 - 84 - Bollène
Nous recherchons un Assistant commercial (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Bollène (84500). Ce poste est basé en open space au sein d'une société spécialisée dans les biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES -STA - 84 - Bollène
Nous recherchons pour notre concession de Bollène qui distribue les marques OPEL et SUZUKI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F). Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES - 26 - MONTELIMAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre concession de Montélimar qui distribue les marques OPEL et LEAPMOTOR. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



