Assistant administratif achats H/F 49 - Chemillé-en-Anjou
Offre n° 199XYSJ
Assistant administratif achats H/F
49 - Chemillé-en-Anjou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un Assistant administratif achats pour une mission en intérim de 6 mois à Chemillé-en-Anjou - 49120. Le poste requiert une expérience de 7 à 10 ans et un BAC+4. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 35000 et 40000EUR (EUR).- Gestion administrative des achats Missions : - Définition et suivi des exigences qualité fournisseurs : Élaborer les cahiers des charges qualité en collaboration avec les équipes techniques. S'assurer que les exigences qualité sont intégrées dans les contrats et commandes. - Qualification et évaluation des fournisseurs : Participer aux audits qualité fournisseurs (initial, périodique, ou suite à non-conformité). Évaluer la performance qualité des fournisseurs via des indicateurs (taux de non-conformité, respect des délais, audit, etc.). - Gestion des non-conformités et plans d'actions : Traiter les réclamations qualité liées aux achats. Piloter les plans d'actions correctifs et préventifs avec les fournisseurs. Suivre les retours d'expérience et les améliorations continues. - Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats, qualité production, R&D et logistique. Participer aux revues de projets pour anticiper les risques qualité liés aux achats. - Suivi documentaire et conformité réglementaire : Veiller à la conformité des documents qualité fournisseurs (certificats, fiches techniques, etc.). Assurer le respect des normes qualité applicables (ISO, etc.). - Amélioration continue : Proposer des actions d'amélioration des processus achats en lien avec la qualité. Contribuer à la montée en compétence des fournisseurs sur les exigences qualité. - Horaires: 35 heures par semaine - Contrat en intérim de 6 mois - Salaire entre 35000 et 40000EUR (EUR) annuel Vous disposerez aussi des avantages CRIT BAC +4/5 type Master achat ou Spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs - Expérience de 10 ans dans ce domaine et dans une structure industrielle (aéronautique / automobile) - Maitrise des procédures, processus qualité et les outils d'amélioration continue - Anglais (Obligatoire) - Déplacement en France et à l'étranger - Forte appétence pour les sujets techniques Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, et contribuez à son développement en tant qu'Assistant administratif achats.
- Type de contrat
 - 
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
 - Déplacements : Zone internationale
 
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Langue
- Anglais
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 85 - Tiffauges
Au sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%) Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'ADRESSE RUE DES LICES - 49 - Doué-en-Anjou
L'Adresse Immobilier Doué la Fontaine Nous recrutons ! Tu as le sens du relationnel client ? Tu es animé(e) par l'immobilier ou ce domaine t'attire ? Tu es le/la bienvenu(e) chez nous. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commerce H/F
ADEQUAT INTERIM - 49 - ANGERS
Notre agence Adéquat Angers recrute un Assistant ADV / Commerce F/H pour une mission longue durée évolutive située à Avrillé pour son client spécialisé en industrie . Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 49 - Angers
Vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 49 - Angers
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence d'Angers un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - Les Cerqueux
Intégré au service clients national, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre clientèle et serez en contact avec les différents services composant notre entreprise ( exploitation, facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B To B - Secteur des Mauges (H/F)
AGC CERFRANCE MAINE-ET-LOIRE - 49 - Cholet
Vous êtes animé(e) par le challenge ? Vous avez un esprit de conquête et de performance ? Alors intégrez notre équipe développement ! CERFRANCE 49 recrute un Commercial B To B sur le Secteur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 49 - Cholet
Au sein du Centre de Compétences support produits qui est en charge de la construction des propositions techniques et de la réalisation des activités de soutien matériel pour l'ensemble des systèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Business Developer (junior à confirmé) H/F
BLUE PERSPECTIVE - 49 - CHOLET
Notre client est un revendeur IT reconnue (téléphonie, Visio, cybersécurité, Connectivité, etc) Votre objectif est de développer un portefeuille clients en France et au Benelux pour des marques clés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



