Offre n° 199YBCB
Assistant ADV (H/F)
43 - BEAUZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Relevez un nouveau défi de carrière avec API, une entreprise Auvergnate en pleine expansion ! Depuis plus de 20 ans, API se distingue dans le domaine de la plasturgie et poursuit sa croissance avec un projet d'agrandissement ambitieux. Pour soutenir cette dynamique, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) prêt à se lancer dans un challenge passionnant et à contribuer à notre succès ! Vos missions si vous l'acceptez : - Traitement des commandes : Reçoit et traite les commandes - Gestion de l'ordonnancement et la planification de la production : créée, analyse et suit les ordres de fabrication - Analyse le carnet de commande afin de déclencher des demandes d'approvisionnement et/ou lancer des besoins de fabrication interne - Veille à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail - Ordonnancement des tâches : Organise les différentes étapes du processus de production - Relations clients : Cultive de bonnes relations avec les clients en assurant un service de qualité - Analyse des performances : Analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations, identifie les causes des retards ou des inefficacités et propose des mesures correctives Le profil idéal pour relever ce défi : - Formation : BTS ou DUT en Gestion de la PME ou équivalent. - Expérience : Une expérience solide dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'extrusion plastique. - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, une bonne vision de la chaîne logistique et la capacité à anticiper les besoins. - Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, mais surtout une grande capacité d'adaptation et un esprit d'équipe. Vous êtes une personne proactive, capable de prendre des initiatives pour relever des défis avec précision. Ce que nous vous offrons : - Prise de poste immédiate - 39 heures hebdomadaires - Rémunération : À partir de 29 000 € + primes semestrielles. - Un environnement de travail exceptionnel : Un site industriel moderne, ergonomique et agréable, avec des équipements modernes Pourquoi rejoindre API ? API, c'est une entreprise qui place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Nos équipes évoluent dans un environnement propice à la formation, à l'accompagnement et à l'épanouissement professionnel. Avec des conditions de travail optimisées (luminosité, ergonomie, réfectoire équipé, etc.) et des opportunités de développement, vous êtes assuré de trouver un véritable tremplin pour votre carrière. Prêt à relever ce défi et à rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Postulez dès maintenant et faites de votre passion pour l'administration des ventes un moteur pour notre réussite collective ! On vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A partir de 29 k
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire H/F (H/F)
VILVERT MATERIAUX - 42 - MONTBRISON
Créée depuis 1945, la Société VILVERT Matériaux est le spécialiste du négoce de matériaux de construction et propose, pour une clientèle de professionnels et de particuliers, une large gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - téléconseiller(ère) Expérimenté(e) (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE Révélez votre talent commercial chez FLEXYCALL ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et le développement commercial ? Vous recherchez un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 42 - Saint-Étienne
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Achat H/F FORUMGIER2025
FORUM DUGIER LE 04/11/2025 13H30 a 16H30 - 42 - ST ETIENNE
Nous recherchons pour notre client un(e) Support service achat pour renforcer son équipe et accompagner la croissance de son activité. Le candidat idéal jouera un rôle clé dans la gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - Roche-la-Molière
Adecco de Saint Etienne recherche pour une entreprise située sur Roche la Molière spécialisée dans la fabrication de blocs de stock d'énergie. Assistant administratif h/f Ce poste est temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes et Commercial(e) Export (H/F)
SOCIETE LYONNAISE DE FONTE - 42 - MONTBRISON
Description du poste : À propos de nous : Solyfonte est une fonderie d'art située à Montbrison, au cœur de la Loire. Reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) par l'État français et labellisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial/Commerciale sédentaire POLYVALENT (H/F)
GABRIEL - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Vous travaillerez en BINOME avec un COMMERCIAL sur le terrain, avec une clientèle de particuliers comme de professionnels (B to B, B to C). Vous devez faire preuve de SOUPLESSE et de POLYVALENCE dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Allemand Anglais (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 42 - Saint-Étienne
Notre client est un groupe industriel français qui fabrique des produits à forte valeur ajoutée. Nous recherchons un Assistant ADV Allemand Anglais (H/F) en CDI sur le site de Saint-Etienne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambon-Feugerolles
Notre client, entreprise reconnue basée au Chambon Feugerolles, recherche son assistant ADV H/F pour une mission en intérim à pourvoir au plus tôt. Rattaché(e) au responsable administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



