Contract Management Coordinator (H/F)

Contract Management Coordinator (H/F) 62 - COQUELLES

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Offre n° 199YMVH
Contract Management Coordinator (H/F)

62 - COQUELLES - Localiser avec Mappy

Publié le 04 novembre 2025

Sous la Direction du Contract Management Leader, le.a Contract Management Coordinator a pour mission de renforcer la gestion des contrats de la Division Infrastructure. Il/Elle assure une gestion rigoureuse de la bonne exécution de la mission dans le respect des termes et conditions contractuelles. Positionné au cœur de la gestion de projet, le/la Contract Management Coordinator joue un rôle stratégique et transversal en adaptant son pilotage selon la complexité et les enjeux. En lien avec de nombreux services, il/elle contribuera également à des fonctions juridiques, commerciales et relationnelles. Le poste implique la gestion simultanée de plusieurs contrats stratégique et d'importance opérationnelle français et/ou anglais. Des déplacements en France et en Angleterre sont à prévoir dans le cadre des missions. Les principales missions : - Identifier les forces et faiblesses du contrat - Elaborer et mettre à jour les outils du processus de Contract management (gestion des risques, gestion des livrables, gestion des problèmes.) - Soutenir le Chef de projet dans le suivi des engagements contractuels et l'interprétation des clauses. - Répertorier les évènements, relever les écarts contractuels, proposer et argumenter les réponses, parades et corrections appropriées, - Détecter les potentielles dérives financières et/ou opérationnelles et proposer des mesures correctives, - Gérer les réclamations, pénalités en coordination avec les services supports. - Vulgariser et rendre accessible l'ensemble des éléments engageants au Chef de Projet et son Manager - Participer aux réunions contractuelles et s'impliquer dans les négociations et les avenants - Participer aux revues de contrat et aux réunions de suivi. - Réaliser les retours d'expérience et le suivi des garanties - Contribuer au partage des bonnes pratiques - Participer à l'évaluation des missions et à la cohérence des notations pour les contrats stratégiques et d'importances opérationnelles Le profil & les compétences : - Minimum Bac + 2 (formation Juridique, Achats, Gestion de projets, Finance ou équivalent) - Expérience acquise d'au minimum 3 ans dans l'un de ces domaines - Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit, à l'oral et en lecture - Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, autonomie. - Pédagogie, sens du dialogue et de la négociation. - Capacité à gérer les priorités, à animer sans lien hiérarchique, et à travailler en équipe. - Faire preuve de discrétion professionnelle et garantir la confidentialité des informations sensibles échangées dans le cadre des projets et des contrats. - La connaissance de SAP serait un plus - Maîtrise du pack office Si vous souhaitez postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne dès maintenant. N'oubliez pas de mettre à jour les informations de votre profil et d'enregistrer votre Cv et votre lettre de motivation. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous souhaitez savoir si votre candidature a retenu notre attention ? Alors consulter votre boîte mail régulièrement, un mail avec pour objet « (GETLINK SE) Questionnaires à compléter » vous invitera peut-être à effectuer 3 modules afin d'obtenir une analyse de ce qui vous rend unique ! Vous souhaitez réaliser ce test sans attendre ? N'hésitez donc pas à utiliser ce lien : https://afir.st/KaUzAFG1X1TxpICt

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Restauration
  • CSE

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - juridique, achat, finance Cette formation est indispensable

Compétences

  • Capacité à gérer les prioritésCette compétence est indispensable
  • Contribuer au partage des bonnes pratiquesCette compétence est indispensable
  • Détecter les potentielles dérives financièresCette compétence est indispensable
  • Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
  • Identifier les forces et faiblesses du contratCette compétence est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir l'esprit d'équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

EUROTUNNEL SERVICES GIE

1000 à 1999 salariés


Eurotunnel est titulaire jusqu'en 2086 de la Concession du tunnel sous la Manche, système unique de transport par Navettes qui relient Coquelles (Pas-de-Calais) à Folkestone (Kent, Angleterre). Ouvert en 1994, le Tunnel a déjà été emprunté par plus de 330 millions de voyageurs et 300 millions de tonnes de fret. Ce système de transport par Navettes ferroviaires embarque 2,5 millions de voitures et 1,4 million de camions par an, ce qui en fait le leader mondial du ferroutage.

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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