Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 199YPGZ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
MISSIONS Réception et traitement des appels téléphoniques Prise de commande Gestion de la planification des missions et suivi des plannings des techniciens Gestion administrative et commerciale de nos clients professionnels de l'immobilier et grands comptes Etablissement de devis Gestion de la facturation et du recouvrement QUALITES PROFESSIONNELLES - PROFIL RECHERCHE Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise (Aider ses collègues, savoir demander de l'aide) Capacité en prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (Travailler efficacement sans responsable) Capaciter à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des taches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies, à transmettre des informations avec exactitude (Être ponctuel, respecter les engagements) Votre sens du service client et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste COMPETENCES OBLIGATOIRES / SOUHAITEES Mettre à jour une documentation technique Outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Normes rédactionnelles Planifier des rendez-vous Réaliser une gestion administrative Saisir des documents numériques Suivre l'évolution d'un dossier professionnel Suivre les conditions d'exécution d'un contrat Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) FORMATIONS OBLIGATOIRES BAC +2 et/ou BTS GESTION PME PMI Amplitude horaire : 8h30 / 17h30 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Fixe + Prime et avantages
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du client
- Répondre à un appel d'offre
- Expérience secteur immobilier / bâtiment
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
DARTY - 33 - BEGLES
Le SAV Darty recrute un(e) gestionnaire(e) de client CDD de 2 mois évolutif vers un CDI Ambassadeur de Darty, votre mission est de créer une relation de confiance, chaleureuse et personnalisée avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 33 - VILLENAVE D ORNON
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de VILLENAVE D'ORNON recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F (H/F)
AQUITAINE PNEUMATIQUES - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle (H/F) sur l'agence du Haillan (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du développement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achat H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Le Haillan
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
LABORATOIRES PRED - 33 - Bordeaux
Poste Nous recherchons un Attaché Commercial (H/F) en pour notre secteur 33+40+47 + 24partiel Rattaché au Directeur régional, vous serez chargé de développer de nouveaux comptes et d'assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (h/f)
SEKU - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
Vous préparez un apprentissage en alternance dans le commerce de 12 mois ou 24 mois. Au sein d'un restaurant vous assurez l'accueil, le conseil, la vente, l'encaissement et vous animez les réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients secteur de la grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vos missions : - Créer et gérer les dossiers d'opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Pompignac
Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & SAV (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV & SAV pour renforcer notre équipe commerciale et technique. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



