ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 199YVMN
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
À propos de nous : Nous sommes une entreprise dynamique, conviviale et en pleine croissance. Notre équipe valorise l'esprit d'initiative, la communication et l'esprit de travail collaboratif. Vos missions En tant qu'assistant(e) administratif(ve) en alternance, vous participerez au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vos principales missions seront : * Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires * Gestion des courriers et des e-mails * Organisation et suivi des dossiers administratifs * Assistance à la préparation de documents (factures, devis, reporting.) * Participation à l'organisation de réunions et d'évènements internes * Appui à l'équipe dans diverses tâches administratives - Profil recherché - Nous recherchons une personne motivée, professionnelle et désireuse d'apprendre. -- Homme ou femme -- * Souriante, positive et dotée d'un réel sens du travail en équipe * Organisé(e), autonome et dynamique * À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, e-mail.) * Bon sens du relationnel Inscrit(e) ou souhaitant s'inscrire en formation d'assistant(e) administratif (ve) / gestion / secrétariat - Nous offrons - * Un environnement de travail bienveillant et motivant * Un accompagnement et une montée en compétence assurés * Des missions variées et enrichissantes * Possibilité d'évolution selon implication
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- conforme à la convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AUTO FLEX
3 à 5 salariés
AUTO FLEX est là pour que votre véhicule fonctionne à un niveau optimal. Nos experts s'engagent à vous apporter les solutions les plus performantes. Aucun problème n'est trop grand ou trop petit pour nous.
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