Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 69 - VOURLES
Offre n° 199YVQM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens relationnel. Vous assurerez le suivi administratif et commercial lié à la gestion des dossiers patients et prescripteurs, tout en garantissant la qualité du service et la conformité des procédures internes. Vos missions principales Créer et gérer les installations patients sur le logiciel de facturation (ORTHOP) Saisir et mettre à jour les documents administratifs nécessaires à la facturation Gérer les mutuelles et leurs mises à jour dans les dossiers administratifs Traiter les demandes clients (téléphone, mails, courriers) Gérer les arrêts, modifications, suspensions et reprises de traitements dans le logiciel de facturation Effectuer les appels patients pour la prise de rendez-vous avec les médecins Assurer le suivi des retours et relances des prescriptions auprès des médecins et prescripteurs Effectuer les rapprochements bancaires et le traitement des factures impayées Créer et modifier les fiches prescripteurs dans le logiciel interne Assurer la préparation, l'envoi et le suivi des prescriptions et observances Missions secondaires Archiver les courriers et comptes rendus des prescripteurs Assurer les relances des patients sans rendez-vous Suivre le retour des documents administratifs nécessaires à la facturation Participer à la mise à jour des objectifs et passerelles liés aux prescriptions Compétences requises Savoir-faire technique Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) Bonne connaissance des logiciels de facturation (ORTHOP souhaité) Excellente polyvalence administrative Organisationnel Rigueur et méthode dans le suivi des dossiers Sens de l'organisation et du classement Esprit d'analyse et de priorisation des tâches Savoir-être Excellentes capacités relationnelles avec les patients, prescripteurs et équipes internes Sens de l'écoute et bienveillance dans les échanges Travail en équipe, sens du service et de la communication Respect des délais, ponctualité et intégrité professionnelle Profil recherché De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médical, paramédical ou de la prestation de santé à domicile. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du contact.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Pusignan
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Services, vos principales responsabilités incluent : - Gestion Administrative et Commerciale : Assurer la gestion administrative et commerciale des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'une mobilité Groupe, Dalkia Centre-Est recrute un.e Assistant.e Commercial.e pour son agence Tertiaire Santé Rhône-Alpes. Prêt.e à rejoindre l'équipe d'Emmanuel ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en magasin (H/F)
LYON ACCESSOIRES - 69 - ST PRIEST
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Animateur Commercial H/F en magasin dans l'univers du plein air et des loisirs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et suivi clients (H/F)
AHA EXPERTISES ET CONSEILS - 69 - LYON 09
Au sein d'une équipe motivée et conviviale, rejoignez notre site de Lyon 9eme, situé à côté de la Gare de Vaise, composé d'une trentaine de collaborateurs pluridisciplinaires. Vous serez amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administratif (Appels d'offres) (H/F)
ALTEREO - 69 - BRON
Le poste en détail Notre agence de Lyon, cherche un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) spécialisé(e) en appels d'offres afin de soutenir nos activités en ingénierie de l'eau. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET SUPPORT ACHATS (H/F)
FLEXELEC -GROUPE OMERIN SAS- - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Le Groupe OMERIN (300M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - CHASSE SUR RHONE
Rattachée au DG l'employée est en charge principalement de l'Administration des Ventes et des Achats en charge principalement de produire et de suivre les Offres commmerciales selon les instructions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



