Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - GRIGNY
Offre n° 199YYNP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, la Société GAO USINAGE, PME située à Grigny, recherche son Assistant(e) administrative. Composée de 7 salariés et spécialiste de l'usinage 5 axes (du prototype à la série), notre société assure la livraison (France entière) de toutes les pièces de mécanique de précision.. Au sein de cette Petite entreprise, vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives en lien direct avec la Direction. Polyvalence, organisation, rigueur et capacité d'adaptation seront vos atouts. Principales missions du poste : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Traitement des dommandes de la Direction - Gestion du suivis client (saisie commandes, bons de livraison, factures) sur logiciel EBP - Rappel règlements clients, saisie factures - Déclaration TVA - Gestion de la comptabilité avec saisie comptable (achats - banques- .) - Vérification et paiements salaires après envoi à l'expert-comptable - Gestion RH (congés, contrats, mutuelle.) - Gestion des fournitures administratives et contrats divers (téléphonie, assurances.) Une bonne maîtrise de l'environnement numérique de travail est nécessaire (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique,), Bac professionnel comptabilité/gestion souhaité avec expérience sur le même type de poste (minimum 1 an). Poste à pourvoir de suite (avec période de formation avant le départ de la personne en poste actuellement) MERCI DE MOTIVER IMPERATIVEMENT VOTRE CANDIDATURE Temps partiel : Entre 16h et 20h/ semaine, à définir. Présence nécessaire sur 4 demi-journées Salaire horaire à définir avec tranche selon expérience et temps de travail Avantages : intéressement, prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 16H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
Employeur
GRAVURE ASSISTEE PAR ORDINATEUR
6 à 9 salariés
Nos valeurs : - Le sens du service client de l'avant-projet jusqu'à la livraison et la mise en route. - Le professionnalisme et la rigueur , à tous les niveaux de l'entreprise. - Un management humain, qui contribue au développement des compétences des collaborateurs et collaboratrices et valorise l'esprit d'équipe. - Le respect de tous : clients, salariés, partenaires - Une stratégie d'investissement permanent et de formation des collaboratrices et des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
En étroite collaboration avec nos équipes commerciales et juridiques, vous assurerez l'intégralité du cycle de vie de nos contrats, de la proposition à l'archivage, en passant par le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion administrative, comptable et appui à la vie fédérale (H/F)
fédération des acteurs de la solidarité - 69 - LYON 02
Missions principales - Soutien à la directrice régionale (organisation et logistique, suivi des documents et des procédures des prestataires, suivi des factures et de la comptabilité avec le cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) médico-administratif(ve) (H/F)
FRANCE RH - 69 - BRIGNAIS
Notre client, un cabinet dentaire moderne et reconnu, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Dans un environnement professionnel et bienveillant, vous serez au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Vos missions : - Rapprochement et pointage des commandes, des bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un assistant administratif H/F. Vos missions : - Déclarations des sous-traitants - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Assistant(e) Technique & Gestion des Bases de Données - H/F Lieu : Lyon Vaise (69) Contrat : Mission d'intérim longue durée Secteur d'activité : Réseaux d'énergie L'entreprise : Manpower...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Rillieux-la-Pape
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un Assistant administratif et technique (h/f) pour son client basé à Rillieux-la-Pape 69. Description du poste : - Missions : En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Bonjour, Notre client, une entreprise nationale du secteur de l'énergie recherche un Appui métier (H/F) pour renforcer temporairement son équipe au sein d'un site basé à Lyon 9e. Ce besoin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Principales Missions *Gestion et suivi des bourses de mobilité Erasmus+ : - Gestion, suivi et saisie des dossiers des bourses d'étudiants, d'enseignants et du personnel administratif, - Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



