Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 199YZTS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
SkiTruck est une PME Grenobloise de location de matériel de ski (ski alpin, ski de randonnée, ski de fond, raquettes) et de sports outdoor (vélos, alpinisme, escalade, bivouac, sports d'eau). Nous proposons la livraison de matériel de location dans toutes les Alpes françaises. Nous possédons également des magasins de vente et location situés à Grenoble et en stations de montagne. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction à temps plein (H/F) basé à Échirolles (38). Rattaché au gérant, vous êtes en charge des principales tâches administratives de l'entreprise. Vous participerez également à diverses tâches opérationnelles en lien avec l'activité du moment. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Secrétariat, traitement des courriers, courriels et standard téléphonique - Organisation, classement et mise à jour des documents de la société (registre du personnel, bases de données clients, registre des EPI etc.) - Transmission de devis aux clients, édition des factures, suivi des encaissements - Pointage des écritures comptables, collecte de documents et remplissage de différents tableaux de bord - Saisie d'ordres de virements (paiement des factures fournisseurs, salaires, loyers.) - Collecte des relevés d'heures et transmission à l'expert-comptable pour édition des fiches de paie - Réalisation de commandes pour les achats de fournitures courantes des différents établissements - Diverses missions de prospection commerciale : collecte de coordonnées et envoi de brochures à des cibles B2B - De manière générale, intervenir en fonction support sur les tâches administratives des différents responsables de magasin Profil Idéalement diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion ou d'une licence professionnelle, vous justifiez d'une expérience en gestion, vous permettant une bonne anticipation des événements qui peuvent survenir et un bon relationnel avec vos interlocuteurs. Très organisé(e) vous êtes en mesure de contribuer à l'amélioration continue des process en lien avec votre poste. A l'aise en informatique, vous maîtrisez la suite Microsoft Office, en particulier Word, Excel et Outlook. La pratique d'un sport de glisse est un atout permettant une bonne connaissance du matériel et des accessoires en lien avec l'activité de l'entreprise. La pratique de l'anglais est également un atout. Nous vous proposons un cadre de travail dynamique, enrichissant et valorisant. Une partie des missions peuvent être réalisées en télétravail. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDD saisonnier Temps plein 35h (possibilité temps partiel, minimum 24h), à pourvoir de mi-novembre 2025 à avril 2026.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail saisonnier - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Employeur
SKITRUCK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Antoine CARPE
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