Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 199ZCBJ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Au sein d'une petite équipe conviviale, vous assurez la gestion administrative et comptable quotidienne de l'entreprise. En lien direct avec le dirigeant et le cabinet comptable, vous aurez pour principales missions : - Effectuer les rapprochements bancaires et suivre la trésorerie. - Enregistrer et classer les factures fournisseurs, préparer les paiements. - Faire le lien avec le cabinet d'expertise comptable : transmission des pièces, échanges réguliers, préparation des bilans. - Suivre les heures de l'équipe chantier et transmettre les éléments de paie au cabinet comptable. - Gérer les dossiers de formation et demandes de prise en charge. - Participer à la gestion administrative courante : courrier, classement, suivi des documents chantiers, etc... Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie en gestion administrative et comptable, idéalement en TPE ou PME. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez de bonnes bases en comptabilité. La connaissance de ProGbat serait un plus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie. - Vous aimez travailler dans un environnement convivial, au sein d'une petite équipe où chacun a un rôle clé. - Une connaissance du secteur du bâtiment serait un plus apprécié. Conditions proposées : - Contrat : CDI à temps partiel (environ 20h/semaine, horaires à définir ensemble). - Rémunération : entre 1 300 € et 1 600 € brut mensuels, selon profil et expérience. - Lieu de travail : Montigny-le-Bretonneux (78180) Rejoindre ASSET STORES, c'est intégrer une structure à taille humaine, où la polyvalence, la confiance et la bonne ambiance sont essentielles. Vous serez au cœur de la vie de l'entreprise, dans un poste à responsabilités, en lien direct avec le dirigeant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Gestion comptable
- Gérer les notes de frais
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Préparer des documents comptables
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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