Assistant (e) administration des ventes (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 199ZHZG
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Vous serez chargé (e) : Gestion commerciale : - Assister les commerciaux dans le quotidien de la réalisation de leurs missions. - S'assurer du bon suivi des dossiers clients et gérer les réclamations clients. - Enregistrer, saisir et contrôler les commandes reçues par mail et par EDI. - Tenir informé les commerciaux des commandes clients. - Saisir les les PAN de certains distributeurs dans le logiciel DIVALTO. - Gérer les avoirs de dérogation - Renseigner les clients et les commerciaux sur la disponibilité des produits, les informer sur les délais de livraison. - Elaborer, gérer le suivi des propositions de reprises. - Créer les comptes clients dans le logiciel DIVALTO. - Vérifier et valider les offres de prix en lien avec le respect des marges définies par la direction commerciale. JOURNEES TECHNIQUES : - Confirmer par écrit les engagements de journées techniques et/ou commerciales des clients. - S'assurer de la bonne réalisation des journées techniques en vue de déclencher le paiement (à réception de la facture, l'ADV envoie la confirmation de participation avec la facture à la responsable ADV qui vérifie la bonne réalisation de la JT dans Weavy, valide la facture et transmet à la comptabilité. - Si offre promo avec prix spécifiques sur une période déterminée ; création d'une ODP sur 6 ref maxi sous codification "action commerciale". - Si action commerciale avec avoir marketing, passe par l'hôtesse d'accueil. TRANSPORTS : - Gérer les litiges de préparation et de transports. - Assurer la relivraison des produits non livrés. - Déclarer les litiges en interne et en externe. - Gérer l'avoir en fonction du retour du service logistique. Participer aux réunion commerciales. Collaborer au classement et à l'archivage du service commercial. Connaissances logiciel ERP DIVALTO. HORAIRES 8 H30 - 12 H 30 - 13 H 30 - 17 H 30. LE VENDREDI 8 H 30 - 12 H 30. Pour une société spécialisée dans la domotique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Prime panier repas 10 €/jour
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - bts
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EVS INTERIM
6 à 9 salariés
EVS intérim, agences d'emploi sur Paris et l'Ile de France vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Si vous recherchez un travail et avez une qualification, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail ou sur notre site internet. Mme EVS INTERIM EVS INTERIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e responsable commercial-contrat d'apprentissage bac+2 (H/F)
75 - PARIS 13
Recherche un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2). Notre école, CFA GoldenCollar à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 91 - EVRY
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV h/f. Vous aurez comme principales missions : - Assurer l'exécution administrative des transactions liées à une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
GL events, entreprise de référence dans les métiers de l'événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en matière de responsabilité sociétale. Implanté dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



