Télésecrétaire (Plateau Enteprise) (H/F) 88 - RAON L ETAPE
Offre n° 199ZMDP
Télésecrétaire (Plateau Enteprise) (H/F)
88 - RAON L ETAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
ATTENTION pas de télétravail Vos missions : Réceptionner les appels des clients de nos clients avec professionnalisme. Prendre des messages et suivre les consignes de nos abonnés à la lettre. Maintenir un rythme de travail soutenu et garantir une qualité irréprochable. Votre profil : Aisance informatique indispensable (frappe rapide, navigation web). Excellentes compétences relationnelles. Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale. (Dictée) Une expérience similaire est un atout. Nous vous offrons : Formation interne à nos méthodes pour vous permettre de gérer les appels entrants efficacement. Organisation du travail Jours de travail : du lundi au dimanche. Horaires : variables d'une semaine à l'autre Durée de travail quotidienne : variable, actuellement comprise entre 3h et 10h par jour, avec ou sans coupure. Cadre légal et modalités d'organisation Poste ouvert sur la plage horaire : 24h/24h Durée maximale de travail effectif : jusqu'à 10 heures par jour, avec une amplitude maximale de 13 heures. Annualisation du temps de travail : Le planning est établi en fonction des besoins de l'activité. La durée hebdomadaire peut varier de 14 à 47 heures, sans incidence sur le salaire mensuel, qui reste inchangé. Taux horaire : 11,98 €, puis 12,15 € après 6 mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Travail le dimanche
Horaires annuels
Travail de nuit - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1817.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail
- Identifier, traiter une demande client
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ITELCOM
20 à 49 salariés
Itelcom propose une gestion personnalisée des appels téléphoniques pour le compte de ses clients. Artisans, PME, médecins, avocats et services d'urgences font appel à nos services afin d'assurer leur accueil et permanence téléphonique. M. Nicolas DUBOUIS
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