Assistant polyvalent (H/F) 63 - Saint-Beauzire
Offre n° 199ZNBG
Assistant polyvalent (H/F)
63 - Saint-Beauzire - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Gestion Administrative et Logistique : o Gestion de l'agenda de la directrice des Entreprises et des Territoires o Organisation des déplacements pour l'équipe et la directrice o Vérification des notes de frais de l'équipe et ventilation des frais par projet. o Suivi des congés de l'équipe o Suivi de la flotte de véhicules de la Région (entretien et gestion des frais de télépéage) o Gestion du standard téléphonique, du courrier et des fournitures de bureau. o Soutien dans la logistique du site. Gestion de la Relation Adhérents : o Prise des RDV avec les adhérents pour l'équipe et suivi o Gestion des adhésions et des cotisations o Extraction et analyse d'indicateurs clés pour l'activité o Aide sur l'actualisation de la facturation des cotisations entre les différents outils compta/CRM o Mise à jour de la base de données des adhérents. Soutien à l'organisation d'événements : o Gestion des invitations (listes de diffusion, exports des inscrits, lien visio, .). o Coordination avec les différents services du pôle (dont communication, comptabilité,) o Prise en charge de la logistique des réunions et des événements (réservation de traiteur, préparation des supports Powerpoint, prise de notes, etc.) o Saisie des participants dans la CRM. Quel profil recherché pour ce poste ? Savoir-être et Compétences Clés o Organisation, Polyvalence et Proactivité : Vous êtes la personne qui aime jongler entre différentes tâches pour assurer la fluidité et le bon fonctionnement de l'équipe. Votre capacité à anticiper les besoins est importante. o Autonomie : Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer vos missions au quotidien o Excellent Relationnel : Indispensable pour interagir efficacement avec l'équipe ainsi qu'avec les adhérents o Forte Appétence Administrative et Commerciale. Compétences Techniques o Le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). o Les outils collaboratifs comme Teams. o Les logiciels de Gestion Client (CRM), idéalement Eudonet o Et faciliter à utiliser d'autres outils (SAGE, weezevent, ..) Qualifications et Expériences - Vous justifiez d'un BTS Assistant Commercial (ou équivalent). - Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur des fonctions similaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1665.0 Euros à 2085.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion de la Relation Adhérents Cette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Soutien à l'organisation d'événements
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
VEGEPOLYS VALLEY
20 à 49 salariés
Pôle de compétitivité du végétal, VEGEPOLYS VALLEY rassemble 650 adhérents. Il stimule et accompagne la co-conception d?innovations sur la production végétale et le développement des usages alimentaires et non-alimentaires des végétaux.
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