Agent administratif polyvalent (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 199ZVWT
Agent administratif polyvalent (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Sous la direction de la directrice de la Maison de la Petite Enfance, vous apportez une aide administrative et technique en gestion, communication, information, accueil, classement et suivi de dossiers Missions et conditions d'exercice Gestion administrative Petite Enfance - Accueil des usagers - Gestion et enregistrement du courrier - Gestion des appels sur la structure - Rappel des informations importantes et transmission des messages - Prise de notes et mise en forme de tous types de courriers - Traitement des dossiers et saisie de documents pour l'équipe encadrante (Direction, restauration, RPE). - En lien avec la directrice, suivi RH des équipes (congés, contrats, suivi tickets restaurant.) - Saisie de documents de formes et de contenus divers - Gestion et actualisation d'une base d'informations - Recherche d'informations - Rédaction de comptes rendus de réunion - Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Vérification des badgeages familles en lien avec le logiciel métier Organisation et planification des réunions - Gestion des agendas de l'équipe, prise et organisation de rendez-vous - Rédaction des ordres du jour en concertation avec le responsable - Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions - Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions De manière ponctuelle, vous pourrez être sollicité en renfort à l'entretien de la structure (2 à 4 heures par semaine et lors de congés ponctuels de l'agent technique) pour le linge, les commandes et le suivi des stocks de produits d'entretien Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Présentation d'une attestation d'honorabilitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Chargé de communication (H/F)
SYNDICAT MIXTE SAGE OUEST CORNOUAILLE - 29 - TREGUENNEC
Le Syndicat Mixte du SAGE Ouest Cornouaille (OUESCO) recrute par voie contractuelle un assistant administratif et chargé de communication (F/H) pour un contrat de projet du 01/01/2026 au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif du service funéraire (H/F)
MAIRIE - 29 - QUIMPER
La ville de Quimper recrute pour son service vie administrative et citoyenne, un(e) agent(e) administratif(ve) d'accueil - Service funéraire A ce titre, vous assurez la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'agence (H/F)
29 - Quimper
Description du poste : Pour répondre aux besoins d'un réseau en pleindéveloppement, l'agence Senior Compagnie / Free Dom Quimper rechercheun/une Assistant(e) d'Agence H/F . Grâce à vos nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant polyvalent H/F
29 - Finistère
Assistant(e) polyvalent(e) - Groupe Penn Ar Vilin Le Groupe Penn Ar Vilin est en plein développement. Spécialisé dans la boulangerie et la pâtisserie artisanale, le groupe compte aujourd'hui plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Toma Intérim - 29 - Briec
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous intervenez en véritable chef d'orchestre administratif, avec des missions variées : Administration générale : - Gestion des appels téléphoniques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile - Fiat Quimper H/F
Groupe Cobredia - 29 - Quimper
POSTE : Secretaire Apv Automobile - Fiat Quimper H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, la concession FIAT de QUIMPER du Groupe COBREDIAest à la recherche d'un : - Secrétaire APV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MICHAEL PAGE - 29 - Brest
La Fondation recrute un(e) Directeur(trice) Général(e) Délégué(e) chargé(e) de piloter les fonctions ressources et de renforcer les relations institutionnelles et partenariales. Il/elle veille à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 29 - Quimper
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - Quimper
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Quimper (29000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Contentieux et Recouvrement Hospitaliers (H/F)
FHF - 29 - Quimper
L'ÉTABLISSEMENT : Implanté au cur des villes de Quimper et Concarneau, au coeur d'un territoire naturel et culturel préservé et bordé par l'Océan Atlantique, le Centre Hospitalier de Cornouaille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



