Assistant administratif et logistique (H/F) 44 - PUCEUL
Offre n° 199ZWDV
Assistant administratif et logistique (H/F)
44 - PUCEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Assistant Administratif (H/F) - CDI à Temps Partiel Contribuez au Futur du Recyclage chez BPO ! Vous avez envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise qui est au cœur de l'économie circulaire ? Chez BPO, rattachée au groupe Embipack, nous sommes les experts du broyage et du recyclage des emballages plastiques pour leur donner une seconde vie. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant Administratif et logistique (H/F) en CDI. Si vous êtes organisé(e), avez un fort esprit d'équipe et souhaitez contribuer activement à notre croissance, cette opportunité est faite pour vous ! Vos Missions : Un Rôle Clé et Polyvalent En tant que chef d'orchestre de l'organisation des flux, vous serez en charge de : - Support Administratif Général : Assurer l'accueil et l'administratif courant du site (classement, gestion du courrier, support général aux équipes). - Administration logistique : Gérer l'accueil des transporteurs, la saisie des commandes, la réalisation des bordereaux, la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs. - Gestion des Flux (Entrants/Sortants) : Piloter la logistique complète du site et vous former au métier passionnant du déchet et de la plasturgie. - Conformité : Veiller au suivi des contrôles réglementaires du site. Le Profil qui Fait la Différence - Vous justifiez d'une expérience indispensable dans la gestion administrative et connaissez les bases de la logistique. - La maîtrise du Pack Office est essentielle pour le suivi des indicateurs. - Vos qualités : Dynamisme, réactivité, rigueur (notamment sur les normes de sécurité/environnement), sens de l'organisation, autonomie et force de proposition. Ce Que Nous Vous Offrons - Type de contrat : CDI à temps partiel 80% (24h par semaine) - Flexibilité : horaires adaptables, possibilités de s'adapter à votre organisation personnelle - Rémunération : à partir de 1950€ (sur une base temps plein) et adaptable selon profil - Avantage : Prime de 13ème mois mensuelle, mutuelle, prime ancienneté à partir de 3 ans - Environnement : Rejoindre une entreprise dynamique en plein essor, avec un impact réel sur l'environnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1337.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
BROYAGE PLASTIQUES DE L'OUEST B.P.O
10 à 19 salariés
La société Broyage Plastique de l'Ouest exerce dans le domaine du recyclage des matières plastiques depuis 2002. Notre société a mis en place un système qualité performant permettant de proposer : un service performant aux clients une analyse fine des caractéristiques des déchets plastiques une recommandation sur la logistique interne des déchets plastiques chez l'industriel la mise en place d'un dispositif de collecte et de transport adapté aux typologies des déchets plastiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
MAIRIE - 44 - BOUGUENAIS
Poste permanent à temps complet, rattaché à la filière administrative. Cadre d'emploi des Adjoints administratifs. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Accessible aux personnes reconnues...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F
FREDERIC BARBIN, MARIELLE MONTFORT ET MA - 44 - NANTES
URGENT POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Le Greffe du tribunal de commerce de NANTES recherche un/une secrétaire juridique H/F Missions principales - Assurer la gestion administrative quotidienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE CENTRALE DE NANTES - 44 - NANTES
Centrale Nantes est une grande école d'ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l'issue de parcours académiques basés sur les développements les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Notre client Synergie recrute un.e assistant.e administratif.ve F/H pour son client basé sur Saint-Herblain.Au sein du service logistique, vous prenez en charge les missions suivantes : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial VEFA (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Assistant administratif et commercial en Vente en Etat Futur d'Achèvement H/F Vos missions: Rattaché(e) au Directeur de Région, vous aurez pour missions : - L'animation et le pilotage du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif CFA (H/F)
DAWAN - 44 - NANTES
Objectif : Accompagner le Chargé de développement du CFA dans ses missions Au sein de notre CFA Pardawan, nous recherchons un Assistant Administratif et Accueil du CFA (H/F), pour un poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Adecco recrute pour son client, spécialisée dans le domaine du plâtre et de la finition en bâtiment, un Assistant Administratif (H/F) Vos missions :. Rattaché(e) à la direction, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production - stock (H/F)
INTERACTION - 44 - LOUISFERT
INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur de la fabrication de maroquinerie, un(e) Assistant(e) de production - stock en CDI. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) gestionnaire administrative brevets (H/F)
SA APLIX - 44 - LE CELLIER
APLIX est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administrative pour renforcer notre équipe spécialisée dans le traitement des données relatives aux brevets. Le poste est rattaché à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F L'assistant administratif est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



