- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2003370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2003370
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 2003370
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. En tant que Gestionnaire Production, vous serez responsable de la gestion, du suivi personnalisé et du développement d'un portefeuille de clients composé de syndics, d'administrateurs de biens, de foncières, ainsi que de professionnels et d'entreprises. Votre rôle sera crucial dans l'optimisation de la production, la satisfaction des clients et l'établissement de relations pérennes. Missions principales : Gérer un portefeuille de clients composé d'immeubles, de professionnels et d'entreprises en anticipant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Effectuer une analyse des risques et conseiller les clients sur les meilleures solutions en assurance (multirisques immeubles, dommages aux biens, RC, etc.). Collaborer avec les assureurs pour négocier et souscrire des polices d'assurance. Garantir la conformité des dossiers et la qualité des prestations fournies. Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production et sinistre) pour assurer une gestion fluide des dossiers. Assurer une veille réglementaire et adapter les pratiques de gestion aux évolutions législatives. Profil recherché: Profil recherché : Diplôme Bac+3 minimum. Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assurance, avec une expertise dans la gestion de contrats d'assurance Commerces et Immeubles. Bonne connaissance des produits d'assurance, des marchés et des réglementations en vigueur. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la production (Extranets compagnies, pack office 360). Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements. Conditions : Type de contrat : CDI au 39h/semaine avec 24 jours de RTT/an. Rémunération : 38 000 € à 45 000 € brut annuel selon profil. Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant et pass navigo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Fed Finance Assurances
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé commercialisation gestion locative H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 35K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Prime de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)