Assistant(e) Administratif(ve) de Facturation (H/F) 35 - PACE
Offre n° 2007104
Assistant(e) Administratif(ve) de Facturation (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Rennes ! Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, en Ille-et-Vilaine. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne! Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière avec Job-box Rennes. Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Facturation afin de renforcer l'équipe administrative. Missions principales : Intégré(e) au sein d'une équipe d'employé(e)s administratifs, vous serez en charge de la facturation. Vos missions incluent : Réception et traitement des bons de livraison Élaboration des factures en lien avec les commerciaux du secteur concerné et les agents de planning Mise à jour des tarifs dans le logiciel de gestion Classement et archivage des documents administratifs Lieu : 35131 PONT PEAN Contrat : Remplacement Temps de travail : Temps complet - 35h/semaine Intéressé(e) ? Merci d'envoyer votre CV. Profil recherché : Formation : Bac Pro en Gestion, Secrétariat Administratif ou Comptabilité Expérience : Première expérience significative dans un poste administratif (facturation, devis, etc.) Connaissance du logiciel SAGE 1000 indispensable Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) Qualités personnelles : Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et discrétion Bon relationnel et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- CET - MUTUELLE - PARRAINAGE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job-box intérim Rennes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'EPLEFPA de Saint Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères, recrute un.e secrétaire comptable (H/F). Vous aurez en charge les missions de comptabilité agence comptable : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour notre client spécialisé dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du Maitre d'Ouvrage (sous-traitance 1er et 2nd rang) - Récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Gilles
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) sur Saint-Gilles En tant qu'Assistant administratif, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE. Doté(e) d'une belle plume et d'une orthographe délicieuse, vous adorez rédiger et le faites de façon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Gerinter Rennes Tertiaire recrute en CDI une Assistante Polyvalente (H/F) Rennes-Centre Rejoignez un cabinet de gestion de biens en pleine croissance, reconnu pour son professionnalisme et son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire Département Action sociale retraite (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Rattaché/e à Isabelle, vous rejoignez le Pôle Coordination, Pilotage et Partenariats qui est composé de 5 personnes (1 manager, 3 chargées de mission, 1 assistant/e gestionnaire). L'Action Sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif d'accueil (H/F)
LIVAH - 35 - RENNES
Première personne de contact pour nos personnes accompagnées, partenaires et visiteurs, vous êtes un acteur essentiel de l'accueil et du bon fonctionnement administratif de l'établissement. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agents administratifs et d'accueil, téléconseillers (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous recherchez un emploi dans le domaine administratif ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et dans la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 35 - DOMAGNE
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service emballages de STEF. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)