Chargé(e) de maintenance et logistique (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 200BCMG
Chargé(e) de maintenance et logistique (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Vous aimez les challenges stimulants ou tout simplement la nouveauté, vous êtes ouvert(e) à des opportunités qui donnent du sens à votre travail et qui sont en lien avec vos valeurs. Vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'un lieu parce que vous avez besoin de contribuer au bien commun. Fort de son implantation dans le paysage culturel et évènementiel, le Centre des Congrès d'Aix les Bains, géré par l'Agence Aix Riviera des Alpes, est une pièce maitresse de notre destination. Sous la supervision de la responsable d'exploitation du site, en tant que chargé(e) maintenance et logistique du site vous œuvrez au quotidien à la préparation des espaces dans le respect des informations qui vous sont données et à l'entretien du site, dans une logique préventive et curative. Missions de maintenance : - Planifier, coordonner ou gérer directement les opérations de maintenance préventive, curative et de vérifications règlementaires dans le périmètre qui vous est confié (ascenseurs, chaufferie, ventilation, éclairage de sécurité...) - Superviser et encadrer les prestataires extérieurs missionnés pour les opérations de maintenance ou des réparations de son périmètre - Évaluer et contrôler la qualité des prestations réalisées - Lien avec les services techniques de la ville pour tous travaux afférents à leur périmètre - Alerter la responsable d'exploitation en cas de dysfonctionnement impactant la sécurité du bâtiment, du personnel ou des visiteurs - Tenir à jour le registre de sécurité du site et effectuer la visite de sécurité en lien avec le RUS et la responsable d'exploitation Missions logistiques : - Mettre en place le mobilier et petit équipement audiovisuel (sono, vidéoprojecteur) dans les salles du centre de congrès dans le respect des règles de sécurité et du cahier des charges des clients - Réaliser des régies d'accueil (hors auditorium) - Mettre à jour les stocks et entretien du mobilier - Gérer les prêts de matériels et le camion du service - Réaliser des petits travaux (peintures, plomberie, électricité) sur le centre de congrès mais aussi ponctuellement dans les autres site de l'Agence - Aide ponctuelle aux opérations de montage et démontage d'évènements organisés par l'agence en dehors du centre de congrès Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons d'intégrer une entreprise ayant une vraie stratégie RSE et de bien être pour ses collaborateurs, de faire partie d'une équipe dynamique, énergique et bienveillante. Ainsi qu'à contribuer à notre mission de valorisation de notre territoire naturel en cultivant ce qui nous relie plutôt ce qui nous individualise. Envie de nous rejoindre ? Donnez nous 3 raisons de vous rencontrer par vidéo ou audio accompagnée de votre CV ! Profil - 3 ans d'expérience minimum dans le domaine de l'exploitation et la maintenance des installations techniques de bâtiment d'un établissement recevant du public ERP - Solide connaissance des normes de sécurité et de la réglementation incendie en application au sein d'un établissement recevant du public - vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à communiquer dans la collaboration avec vos partenaires en interne comme en externe - Disponibilité les week-ends et soirées (planning annualisé) - Bureautique maîtrisée - Habilitation électrique, travail en hauteur, Caces, SSIAP, etc. fortement apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2170.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Belley
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan. Nous recherchons pour compléter ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence Adjoint (H/F)
PHARMA DOM ORKYN - 74 - ANNECY
Orkyn' recrute pour son agence d'Annecy, un(e) Responsable d'agence adjoint H/F. Le.la Responsable d'Agence Adjoint.e est en charge des actions suivantes : Management de deux techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
DANS L'R DU TEMPS - 74 - ANNECY
Rattaché au Responsable de secteur Lyon, vous êtes responsable du bon déroulement des opérations logistiques d'un entrepôt proche d'Annecy, tout en optimisant les moyens humains et matériels. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur logistique H/F
73 - Savoie
À propos de Geoffroy et Fils Distribution : Fondée en 1962, Geoffroy et Fils Distribution est une entreprise familiale qui s'impose en tant qu'acteur majeur dans la distribution de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure logistique (H/F)
73 - Aix-les-Bains
Description du poste : Synergie recrute pour son client à Aix-les-Bains (73). Missions : - Diagnostiquer les problèmes techniques sur les installations toutes marques - Participer à des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure logistique (H/F)
74 - Chavanod
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie, des Technicien supply chain (H/F) pour une mission longue. Votre mission est essentielle pour assurer la production...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Transport F/H - Logistique (H/F)
Robert Half International France - 73 - Aix-les-Bains
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Coordinateur Transport F/H, sera d'apporter un support aux Chefs de Projet dans la gestion des opérations logistiques et contractuelles liées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable logistique (H/F)
73 - Belmont-Tramonet
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à évoluer comme Référent(e) Logistique avec des horaires flexibles en 2*8 et journée ? Vous assurez un rôle clé dans l'organisation, la coordination et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Supply Chain H/F
Bee Engineering - 74 - Annecy
POSTE : Ingénieur Supply Chain H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ LA RUCHE ! Un(e) Ingénieur.e Supply Chain, c'est quoi ? C'est la personne qui sera représentante des étapes d'approvisionnement, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Logistique H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - Annecy
POSTE : Manager Logistique H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



