Assistant(e) de Direction et d'Administration trilingue (H/F) 75 - Paris
Offre n° 200BFGC
Assistant(e) de Direction et d'Administration trilingue (H/F)
75 - Paris
Publié le 05 novembre 2025
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction et d'Administration trilingue F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Intérim, Non-cadre 2) Durée : du début janvier 2026 à la fin de juin 2026 3) Horaires de travail :35h par semaine. Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30 (dont 1h30 de pause déjeuner) 4) Lieu de travail : Paris 5) Contenu du poste a/ Assistanat de la Direction : - Réservation des transports et hôtels pour les déplacements professionnels - Négocier et maintenir les accords avec les hôtels et les agences de voyage - Gestion des plannings, - Traitement des appels, courriels et courriers entrants et toutes tâches connexes - Organisation des réunions internationales, - Support administratif pour les expatriés (recherche d'immeuble, obtention de visa,.), - D'autres tâches diverses confiées par la Direction. b/ Assistanat administratif pour les affaires courantes : - Gestion quotidienne de l'entretien des bureaux (y compris approvisionner les imprimantes en papier chaque matin et durant la journée) - Maintenir le contact avec le gestionnaire de bâtiment et l'agent de gestion du bâtiment afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau (dont la sécurité) - Rôle d'interface avec les fournisseurs, vérification de contrats avec les fournisseurs - Gestion des contrats de location et d'assurance (véhicules, téléphones portables, photocopieuse, bureaux) - Aide à la comptabilité de base et gestion de frais, en cas de besoin. 6) Salaire annuel brut : de 30K à 36K€ (sur 13 mois) 7) Profil a/ Compétences linguistiques : - Japonais : courant ou niveau natal - Français : courant ou niveau natal - Anglais : courant ou niveau natal b) Expériences : - Expérience dans l'administration au Japon préférée - Expérience dans l'administration en France appréciée - Connaissance en comptabilité appréciée - Séjour et/ou expérience professionnel au Japon apprécié c/ Compétences en bureautique : - Pack Office : bonne maîtrise exigée
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EURO BRIDGE SAS
3 à 5 salariés
Agence d'intérim et de recrutement M. Tetsuya TAKIZAWA
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