Assistant / Assistante de manager 69 - LYON 02
Offre n° 200BJGZ
Assistant / Assistante de manager
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Nous recherchons un assistant manager pour l'une de nos deux nouvelles boutiques situées à Lyon. En tant qu'assistant manager, vous superviserez avec le responsable de magasin l'ensemble des opérations de votre point de vente : de la gestion d'équipe à l'expérience client en passant par la performance financière et au respect des standards opérationnels de l'entreprise. Votre mission est de garantir un service exceptionnel, la qualité des produits et de contribuer à la croissance de l'entreprise dans un environnement dynamique. Vous inspirerez et développerez une équipe motivée, défendrez les valeurs de notre marque et agirez en véritable ambassadeur. Ce poste est directement rattaché au Manager de la boutique et à l'équipe Opérations. Une évolution rapide vers un poste de manager de boutique est possible. Responsabilités principales : Leadership & Culture d'équipe : Recruter, former et encadrer une équipe, assurer un suivi et une formation continue. Favoriser une culture d'équipe positive et collaborative. Aider à la gestion des plannings en équilibrant les coûts de main-d'œuvre avec la demande client. Excellence Opérationnelle : Gérer les opérations quotidiennes de la boutique (ouverture/fermeture, propreté, organisation). Garantir le respect constant des standards de la marque. Optimiser l'efficacité opérationnelle et assurer la cohérence des produits. Gestion Financière & Performance : Fixer et atteindre des objectifs de ventes et de performance. Suivre les KPI clés : ventes, coûts (COGS), main-d'œuvre, charges variables et satisfaction client. Élaborer des plans d'action pour améliorer les résultats. Expérience Client & Standards de Marque : Offrir un service client exceptionnel et incarner l'engagement qualité de la marque. Suivre et analyser les retours clients pour améliorer constamment. Promouvoir la qualité et l'excellence des produits. Supply Chain & Gestion des Stocks : Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir des livraisons précises. Surveiller les niveaux de stocks et le gaspillage. Effectuer des inventaires réguliers et contrôler les coûts. Développement & Formation de l'Équipe : S'assurer que tous les collaborateurs complètent leur formation. Évaluer les compétences par des tests réguliers. Encourager l'évolution professionnelle. Conformité & Standards : Garantir le respect du manuel de santé et sécurité. Maintenir la conformité avec les réglementations locales. Veiller au respect des standards d'apparence et de comportement. Communication & Reporting : Assurer une communication transparente avec la direction. Préparer des rapports sur les performances, défis et réussites.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi - Salaire
- selon expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
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