Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 200BPQF
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Nous recherchons un Assistant de direction H/F, véritable pierre angulaire de la société en lien direct avec le gérant et la DAF mais aussi avec les techniciens et les commerciaux. Les missions : SAV : Gestion des mails et des appels téléphoniques Suivi du SAV avec la gestion et la préparation des bons d'intervention, gestion des retours des techniciens Lien avec les télé-transmetteurs : mise en route et résiliation de la télésurveillance Gestion Commerciale : Préparation, scan et envoi des dossiers de financement aux différents organismes financiers en étroite collaboration avec les commerciaux. Suivi des paiements des dossiers de financement Suivi et paiement des commissions des commerciaux Compta clients : Facturation des interventions suite SAV Mise en place de la facturation périodique de télésurveillance et de maintenance. Mise en place des anciens et nouveaux prélèvements Saisie des règlements (virements, prélèvements, chèques) Impayés : relance téléphonique et par courrier Compta fournisseurs : Scan et encodage des factures Paiement des factures Relations Humaines : URSSAF : déclaration d'embauche Mutuelle : affiliation des salariés AST Grand Lyon : affiliation des salariés et suivi des visites médicales Préparation des salaires avec l'envoi des éléments au Cabinet Expert-Comptable Gestion des absences (CP, AM, AT, etc ) Gestion des notes de frais Gestion des Tickets Restaurants Paiement des salaires et des notes de frais Structure : Gestion de la flotte des véhicules (assurances, sinistres, révisions, etc ) Achat des fournitures administratives et de réceptions Respect des locaux et des lieux de vie Le poste demande des connaissances du Pack Office (Excel, Word, Outlook). La maîtrise du logiciel EBP Gestion Commerciale sera très appréciée. Savoir être : Ultra-polyvalent(e) Gestion du temps de travail très importante Avoir un bon relationnel Adaptabilité Conditions de travail : Contrat CDI de 35 Heures par semaine sur 5 jours Salaire mensuel brut de : 2500.00 € par mois Mutuelle Tickets restaurant Pas de Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Maîtrise EBP Gestion Commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
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