Assistant technique dans une structure d'aide à domicile (H/F) 14 - TOUQUES
Offre n° 200BMDZ
Assistant technique dans une structure d'aide à domicile (H/F)
14 - TOUQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Redonnez du sens à votre vie en travaillant avec nous dans le secteur associatif ! Nous trouverons des solutions ensemble pour allier votre vie personnelle, familiale et professionnelle. Rejoignez notre équipe ! Proxim'Services, Association à but non lucratif, fière de son appartenance à l'économie Sociale et Solidaire, souhaite recruter un.e assistant.e technique dans le cadre d'un remplacement. Notre mission est l'accompagnement à la personne et le maintien à domicile dans le respect des valeurs humaines suivantes : - Solidarité & entraide - Compétence & qualité - Humanité & proximité - Adaptabilité et implication Missions Vous assurez des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétences, prépare des dossiers et assume différentes missions telles que : - Accueillir les bénéficiaires et les salariés : accueil physique et téléphonique - Organiser les activités des intervenants à domicile : planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile - Evaluer et ajuster la prestation de services des aides à domicile si nécessaire - Vérifier les fiches de travail des aides à domicile - Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires, Cette liste d'activités n'est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction des évolutions de fonctionnement de l'Association. Savoir-faire, Savoir être et compétences transverses - Posséder des compétences bureautiques - Avoir le sens de l'organisation - Etre discret.e - Etre réactif.ve et avoir une capacité d'adaptation - Savoir être résistant.e au stress - A voir une bonne connaissance de la législation sociale - Savoir travailler en équipe - Être communiquant.e auprès des usagers, des salariés de terrain et de bureau. Vous exercez votre fonction sous la responsabilité du Responsable de Secteur et de la Direction (Directeur et l'Adjointe de direction). Le.la responsable de secteur peut être représentée par les Assistantes Techniques qui organisent les plannings des salarié.es. Salaire suivant diplômes et expérience (CC BAD). Permis B souhaitable
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A partir de 2094.51€
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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