Agent Administratif Aéronautique (h/f) 17 - Rochefort
Offre n° 200BTQJ
Agent Administratif Aéronautique (h/f)
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
L'agence Adecco de Rochefort recherche un agent administratif H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique Airbus Atlantic situé à Rochefort (17300) Airbus Atlantic, partenaire aéronautique global, est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle. En rejoignant Airbus Atlantic, vous aurez la chance de travailler sur des projets passionnants et de contribuer au développement de technologies de pointe dans le domaine de l'aéronautique. Pour en savoir plus : Vidéo En tant que agent administratif H/F, vous serez amené à trier et identifier à la fois physiquement et informatiquement l'intégralité des documents présents dans un local de stockage. Vos missions : Plus précisément, il conviendra de reprendre tous les documents entreposés, pour: - identifier le contenu par nature, principalement contrats, maintenance, commande, doc technique, divers, - mettre de côté les documents en les identifiant pour mise à la benne, - trier par date ces contenus par nature, - ranger et identifier selon formalisme attendu (boîte d'archive Max 10-15 x 25 x 33 cm), - identifier par nature des documents et dates et numéro de carton et pose d'autocollants code-barre, - pouvoir aussi identifier les documents écrits en anglais, - lister ces boîtes sur un fichier Sheet - Manutention des cartons à prévoir dans ce BOX - il faudra prévoir et se munir d'un ordinateur portable, et si des EPI étaient nécessaires, ils seraient possiblement fournis à l'entrée du site. Collaboration Autonome Rigoureux(se), minutieux(se) Sens de l'organisation Capacité d'adaptation Nous offrons : Un salaire en fonction de votre expérience. Le contrat débutera dès que possible. Choisir Adecco c'est aussi choisir un programme de fidélité innovant : - un CET à hauteur de 6%, - un Club fidélité qui permet de bénéficier d'offres promotionnelles Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir de l'industrie aéronautique. Chez AIRBUS ATLANTIC, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de participer à des projets innovants qui repoussent les limites de la technologie aéronautique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CENTRE HOSPITALIER - 17 - ST PIERRE D OLERON
Le centre Hospitalier de l'île d'Oléon recrute un agent administratif. Poste surtout basé à l'accueil avec des tâches très polyvalentes. Poste à mi-temps. Mission principale : Donner une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
PROMAN - 17 - LA ROCHELLE
Le poste : Notre agence Proman La Rochelle, recherche un Chargé de recrutement H/F : Poste à pourvoir dès que possible : Vos missions : - Sourcing candidats - Recrutements et délégations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
17 - ST JEAN D ANGELY
Activités : Accueil physique et téléphonique des clients et réponse à leur demande. Planification des rendez vous pour les devis et les expertises, gestion des entrées et sorties et véhicules, ainsi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE - 17 - AYTRE
Quel attrait susciterait le poste d'Assistant (F/H) dans vos aspirations professionnelles? Vous serez responsable de gérer diverses tâches administratives en lien avec les opérations de production et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de coordination d'un service Autonomie (H/F)
CCAS SCE PRESTATAIRE D'AIDE A DOMICILE - 17 - SAINTES
Responsable hiérarchique directe : le Directeur du CCAS, la Directrice du service Maintien à Domicile et l'infirmière coordinatrice du Service Aide à Domicile soins - SAD Soins (ex SSIAD). Profil :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saujon
"Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) RH (H/F)
Association Emmanuelle Siège - 17 - Périgny
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Au sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les volets administratifs suivants : • Élaboration et envoi des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE) • ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
(déjà vu)2 Postes d'Instructeurs - Secrétaires de l'Aide Sociale à l'Enfance c - Délégation Territoriale H/F
Département de la Charente Maritime - 17 - Rochelle
POSTE : 2 Postes d'Instructeurs - Secrétaires de l'Aide Sociale à l'Enfance c - Délégation Territoriale H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la Déléguée territoriale adjointe et du Rédacteur, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant secrétaire (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médico-Administratif(ve) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : La Rochelle (17000) Contrat : Alternance Formation : Titre Professionnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - EMPLOYE LIBRE SERVICE HDC COMMUNICATION - H/F
SODISROY - 17 - Royan
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la direction de la responsable Communication Marketing, vos tâches seront : Communication : Produire et diffuser les supports de communication interne/externe (affiches,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



