AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F) 22 - PAIMPOL
Offre n° 200BWCH
AGENT/E D'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DE POMPES FUNEBRES (H/F)
22 - PAIMPOL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Vous travaillerez sur un poste en call-center , auprès d'une clientèle existante de pompes funèbres, avec une compétence essentielle orientée vers le services clients. Les Missions : Au sein d'une équipe d'expérience, vous avez pour mission de réceptionner les demandes exclusivement téléphoniques des clients pompes funèbres, de façon à organiser dans les meilleures conditions les soins, les toilettes funéraires, les transports, en lien avec la prise en charge des défunts. Premier maillon de la chaine pour cette prise en charge par les clients-Pompes funèbres, vous participez à l'image de la société par la qualité des échanges téléphoniques, et votre capacité à gérer les urgences. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Le Statut : Employé Niveau IV.2 Outils de travail : - outil de planification TWIMM (organisation des ordres de missions), - Océan (géolocalisation), - MS Office Rémunération : Salaire de base + Prime d'astreinte de nuit + Majoration heures dimanches & jours fériés + Prime Panier repas (Salaire net d'environ 1800 €/ mois ) Avantages : Grille de rémunération respectant l'équité homme/femme et récompensant l'ancienneté (score index égalité femme homme : 87/100 en 2021 et 84/100 en 2022) - Mutuelle d'entreprise et familiale avec une part employeur de 55% - surcomplémentaire disponible. Accompagnement de la parentalité avec un service de réservation de place en crèche - Renforcement de la politique formation orientée métier et hygiène et sécurité - Comité d'Entreprise - Politique RSE développée Poste à porvoir immédiatement. Possibilité de renouvellement en fonction de l'activité.
- Type de contrat
-
CDD - 45 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2032.00 Euros sur 12 mois
- + major° nuit+prime dim et fér+repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - contact client / commerceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- ORGANISER ET OPTIMISER LE PLANNINGCette compétence est indispensable
- PLANIFIER LES INTERVENTIONS DU PERSONNELCette compétence est indispensable
- PRISE DE COMMANDE TELEPHONIQUECette compétence est indispensable
- RECUEILLIR ECOUTER ANALYSER LES BESOINS DU CLIENTCette compétence est indispensable
- SAISIR DES BONS D'INTERVENTIONS SUR LE LOGICIELCette compétence est indispensable
- APPLIQUER LA REGLEMENTATION FUNERAIRE
- GESTION DES PRIORITES
- MAITRISE DES OUTILS DE COMMUNICATION
- NOTIONS DE DROIT DU TRAVAIL (GESTION DES HORAIRES)
- TRANSMISSION DES INFORMATIONS
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
HYGECO POST MORTEM ASSISTANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Julie Le Bars Menguy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller Relation Client à Distance - Plerin CDI H/F
Groupama Loire Bretagne - 22 - Plérin
POSTE : Conseiller Relation Client à Distance - Plerin CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission est entièrement orientée vers nos sociétaires : renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour le centre de relations de Saint-Brieuc des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



