ADJOINT DE DIRECTION APAJH (H/F) 27 - GISORS
Offre n° 200BWNT
ADJOINT DE DIRECTION APAJH (H/F)
27 - GISORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
La Fédération APAJH recherche son (sa) Adjoint(e) de Direction. Finalité du poste : Membre de l'équipe de direction, et sous la responsabilité du Directeur, l'adjoint de direction est en charge de la déclinaison des décisions et orientations de la direction auprès des équipes et en garantit la mise en œuvre. Il/elle assure l'encadrement des activités et organise le travail des personnels de l'équipe pluridisciplinaire. Il agit dans le respect de sa fiche de délégation. Principales missions : - Coordonner des projets transverses sur l'ensemble des établissements - Contribuer au développement et à l'évolution de l'offre sur le périmètre - Participer à la rédaction, l'élaboration et la mise en œuvre des APP, AMI.. - Assurer la collecte et la consolidation des indicateurs de pilotage et d'activités (ISO, CPOM, ANAP.) - Effectuer le travail préparatoire des différents chantiers du périmètre et veiller à leur bonne exécution - S'assurer par des contrôles de cohérence de la bonne application des processus (RH/Finances/Qualité) - Assurer la suppléance du Directeur dans les instances partenariales locales (C360, groupes de travail .) - Permettre la bonne utilisation des logiciels métiers pour les nouveaux salariés en lien avec les fonctions transverses du Territoire - Être garant du bon fonctionnement des outils déployés pour l'ensemble des équipes (logiciels, applications.) - Contribuer à la préparation des évaluations internes et externes en lien avec les cadres de direction et la RQSE - Veiller à la diffusion des bonnes pratiques sur l'ensemble des établissements et services Profil : Diplôme : minimum BAC +3 avec une expérience de 5 à 10 ans en ESS. - De formation initiale en travail social avec expérience souhaitée, il/elle dispose d'une connaissance du handicap psychique et déficience mentale. - Connaissance des pratiques, règles et lois qui régissent le secteur médico-social, - Aisance relationnelle, esprit d'analyse et de synthèse, gestion du temps et des budgets - Maitrise de l'outil informatique - Compétence en gestion de planning - Expérience dans l'encadrement d'équipe - Aisance rédactionnelle CDD DE 6 MOIS JUSQU'AU 30/04/2026
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN 31 OCTOBRE 1951
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en Economie Sociale et SolidaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Économie sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
FOYER D'HEBERGEMENT
10 à 19 salariés
Premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, la Fédération des APAJH (110 établissements en gestion directe et 2900 salariés) a pour objet de promouvoir la dignité et la pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap. Les foyers de Gisors contribuent à la réussite de cet engagement en associant intégration sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap (handicap psychique et déficience intellectuelle principalement).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation TERRAIN (H/F)
GT2 / ALPHA VITRES - 95 - Cergy
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Cergy Vous aurez pour missions : - Gérer les plannings des agents - Mettre en place et suivre les prestations - Garantir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DELEGATION DEPARTEMENTALE DE L'OISE (H/F)
ARS - 60 - Beauvais
MISSION 1 : assister le Directeur de la délégation départementale et assurer le partage et la diffusion de l'information en interne L'assistant(e) assure l'accueil au sein de la DD, et la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Qualité (H/F)
MAS "LEON HERZ" - 78 - ECQUEVILLY
La Maison d'Accueil Spécialisée Léon Herz accompagne 47 adultes en situation de polyhandicap dans leur quotidien, en leur assurant un accompagnement global, des soins constants et une qualité de vie...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KSW - 95 - ERAGNY
L'Assistant(e) de Direction est le collaborateur clé qui assiste un ou plusieurs responsables (cadre dirigeant, directeur) afin d'optimiser la gestion de leur activité, leur organisation personnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Osny
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Osny...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant polyvalent F/H (H/F)
Conseil départemental du Val-d'Oise - 95 - Cergy
L'assistant polyvalent est rattaché à la Direction. Il apporte une aide permanente aux chefs de service en matière d'organisation professionnelle, de gestion, d'information, d'accueil, de classement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Pôle d'Affaires H/F
Equans France - 95 - Neuville-sur-Oise
POSTE : Assistant Pôle d'Affaires H/F DESCRIPTION : https://navineo.co/fr/ Nous vous proposons de rejoindre INEO SYSTRANS, notre filiale spécialisée dans les Services et Systèmes de Transport...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 78 - Mureaux
Pour un de nos clients, nous cherchons actuellement, un(e) secrétaire médical(e) en service de Médecine du Travail H/F Rôle et Missions: L'assistance à l'équipe médicale et garantir à la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 78 - Mureaux
Pour un de nos clients, nous cherchons actuellement, un(e) secrétaire médical(e) en service de Médecine du Travail H/F Rôle et Missions: L'assistance à l'équipe médicale et garantir à la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE DE CADRES - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'EURE (H/F)
27 - Eure
Référence CSP: O027251/001408602 Annonce n°DN-20251020.000 Au sein de la Direction territoriale déléguée des solidarités Evreux Portes de Normandie, vous assurerez le secrétariat et assisterez le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



