SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F) 74 - MARNAZ
Offre n° 200BYSN
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
74 - MARNAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Offre d'emploi - Secrétaire Administrative (H/F) Secteur : Vallée de l'Arve Contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible Diffusée par MONT BLANC EMPLOI, agence de placement située à Cluses Votre mission Rattaché(e) à la Direction Générale, vous assurez la gestion administrative courante de l'entreprise ainsi que le suivi administratif des achats. Vous jouez un rôle central dans la bonne organisation et le fonctionnement du site, en lien avec l'ensemble des services internes. Vos principales responsabilités (Liste non exhaustive, pouvant évoluer selon les besoins de l'entreprise) Accueil et gestion administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique (environ 10 appels par jour + paramétrage du standard) -Gérer le courrier (réception, ouverture, distribution, envoi) -Suivre les fournitures bureautiques et consommables d'impression -Gérer les salles de réunion, les venues clients et l'organisation des plateaux-repas / pots (été, hiver) -Mettre à jour la liste téléphonique et gérer les téléphones internes -Effectuer certaines tâches de logistique courante : courses, arrosage des plantes Administration des achats : -Saisir les commandes et assurer leur suivi -Effectuer le rapprochement des bons de livraison et des factures -Enregistrer les factures d'achat dans le logiciel dédié -Gérer les commandes de fournitures diverses, y compris les commandes en ligne -Suivre les commandes de chaussures de sécurité pour le personnel Votre profil Formation / Niveau : CAP / BEP en comptabilité, secrétariat ou gestion administrative Expérience : Minimum 10 ans d'expérience sur un poste administratif similaire Compétences techniques et savoir-faire : -Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) -La connaissance du logiciel Divalto serait un véritable atout -Bonne aisance rédactionnelle et sens de la communication -Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'initiative -Discrétion et respect de la confidentialité -Anglais Basic obligatoire (échanges ponctuels l'oral, compréhension orale) -Notions de communication interne appréciées Autres critères :Permis B obligatoire (déplacements ponctuels pour courses ou livraisons internes) Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une structure à taille humaine où polyvalence, autonomie et esprit d'équipe sont des valeurs essentielles. Ce poste complet et diversifié conviendra à une personne dynamique, investie et dotée d'un excellent sens du service. Retrouvez toutes nos offres sur notre site Internet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Primes
- Intéressement / participation
- Dès 25000 €
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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