Conseiller(ère) Client - Futur(e) Manager Commercial (H/F) Tours (H/F) 37 - Saint-Pierre-des-Corps
Offre n° 200CDCL
Conseiller(ère) Client - Futur(e) Manager Commercial (H/F) Tours (H/F)
37 - Saint-Pierre-des-Corps - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
DEVENEZ MANAGER COMMERCIAL CHEZ ENTERPRISE MOBILITY Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 et vous souhaitez devenir manager commercial dans une entreprise internationale ? Rejoignez Enterprise Mobility et démarrez votre carrière avec un parcours accéléré vers des fonctions à responsabilités ! VOS MISSIONS EN INTÉGRANT NOTRE AGENCE DE LA GARE DE SAINT-PIERRE-DES-CORPS Dès votre arrivée, vous intégrez notre agence locale en CDI et serez formé(e) sur les missions suivantes : Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme Établir des devis, des contrats et présenter nos offres de location Proposer des produits additionnels adaptés aux besoins des clients Participer au développement commercial local Contribuer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules UN PARCOURS D'ÉVOLUTION RAPIDE Chez Enterprise Mobility, nous croyons en la promotion interne. En moins de 2 ans, vous pouvez évoluer vers un poste de chef d'agence, avec des responsabilités managériales et commerciales. En parallèle de vos missions quotidiennes, vous suivez un programme de formation interne. Vous apprenez à gérer un centre de profit, à développer vos compétences en relation client, vente, management, marketing et finance. Vous serez accompagné(e) par des managers expérimentés et bénéficierez de formations régulières, en agence et au siège. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS Un package de rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel à l'entrée Une évolution vers 40K€ à 50K€ brut annuel en tant que chef d'agence Des avantages sociaux attractifs Un environnement de travail dynamique, inclusif et international QUI SOMMES-NOUS ? Enterprise Mobility est l'un des leaders mondiaux de la mobilité, avec plus de 2 millions de véhicules et 10 000 agences dans le monde. Nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion. Chez nous, chacun(e) a sa place, quels que soient ses origines, son genre ou son orientation. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS Bac +3 en commerce, vente ou tourisme, ou expérience équivalente Permis B français ou européen (boîte manuelle) Niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients internationaux Sens du service, esprit d'équipe, goût du challenge et envie d'évoluer PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Postulez dès maintenant et construisez votre avenir avec Enterprise Mobility !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2142.0 Euros à 2542.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser des situations de crise et prendre des décisions rapides
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin d'améliorer les opérations commerciales et développer le chiffre d'affaires
- Analyser les indicateurs pertinents sur les tendances et les usages des clients
- Analyser les performances commerciales pour optimiser les stratégies
- Analyser les performances de vente
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Capacité à conduire des réunions
- Capacité à développer des partenariats commerciaux
- Capacité à développer des partenariats stratégiques
- Capacité à gérer des situations d'urgence
- Capacité à négocier des contrats
- Capacité à travailler en équipe agile
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Communiquer efficacement avec les équipes
- Diriger une équipe de vente
- Développement de partenariats
- Développer des relations professionnelles
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Gestion d'équipe
- Manager et coordonner les équipes d'exploitation en interne et les prestataires
- Motiver une équipe pour atteindre les objectifs
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier des conditions de vente ou d'achat
- Négocier un contrat
- Optimisation des processus de vente
- Optimiser les stratégies de vente
- Prendre des décisions rapides sous pression
- Prise de décision
- Proposer des solutions innovantes pour augmenter les ventes
- Proposer des solutions innovantes pour l'expansion
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Soutenir le développement professionnel continu de l'équipe
- Stratégie commerciale
- Suivi des performances de vente
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils d'analyse des ventes et d'activité
- communication
- flexibilité
- leadership
- éthique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
ENTERPRISE MOBILITY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avec plus de 2 millions de véhicules, un chiffre d?affaire annuel de 35 milliards de dollars et plus de 90 000 collaborateurs dans le monde, Enterprise Mobility est le leader mondial de la mobilité. M. Richard Guihur
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