Employé administratif / Employée administrative (accueil) 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Offre n° 200DKKF
Employé administratif / Employée administrative (accueil)
31 - VILLENEUVE LES BOULOC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Et si on se rencontrait ? Rejoignez l'aventure du groupe JIMENEZ ! Créée en 1996 par Valérie & François Jimenez, cette entreprise familiale située dans la zone Eurocentre de Toulouse ne cesse de s'agrandir. Désormais près de 700 collaborateurs au compteur du Groupe Jimenez et une envie grandissante de découvrir de nouveaux talents. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant administratif accueil H/F pour rejoindre notre équipe. Rattaché au service des ressources humaines, nous vous confions de : - Gérer l'accueil : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et des fournitures, - Gérer l'administratif : réservations de salles et d'évènements, archivage, classement, - Aide au service formation : organisation de déplacements pour des salariés, assistance administrative en lien avec la formation Détail du poste : - Contrat : CDI - 39h par semaine du lundi au vendredi - Rémunération : à définir selon profil - Avantages : parcours d'intégration, prime de participation, prime individuelle, mutuelle avantageuse, titres-restaurant. Profil recherché : - Être titulaire d'un diplôme dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat administratif - Maitriser les outils informatiques (Pack office) - Maitriser le standard téléphonique et les techniques d'accueil - Disposer d'un très bon relationnel, de discrétion, d'un sens de l'organisation et de l'adaptabilité. Bien plus qu'un contrat, rejoindre le groupe JIMENEZ c'est intégrer une entreprise engagée porteuse de valeurs fortes et mettant le bien-être au cœur de ses priorités. Des opportunités professionnelles, un suivi au quotidien de votre activité via une application digitale innovante et des avantages sociaux (CSE, chèques cadeaux, prime de parrainage) font partie également de notre promesse employeur. Si vous voulez intégrer une équipe solidaire, alors envoyez-nous votre candidature. « Parce que chaque carrière commence par un entretien, faisons la route ensemble ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 999999.0 Euros sur 0.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- CSE
- Salaire à définir selon profil.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
JIMENEZ TRANSPORT & LOCATION
500 à 999 salariés
Au cœur d'une entreprise de fret routier. Créé depuis plus de 25 ans, Jimenez Transport & Location est un acteur majeur de la traction de messagerie jour et nuit. La société se distingue par de multiples activités : affrètement, frigorifique, conteneur maritime, porte voiture et atelier mécanique (entretien courant et lavage véhicules industriels) et couvre la totalité de la France. Celui-ci compte désormais plus de 600 collaborateurs et plus de 1000 cartes grises.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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