CONSEILLER SERVICE À L'USAGER PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 200DLSP
CONSEILLER SERVICE À L'USAGER PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
PROFIL RECHERCHÉ Niveau Bac +2 souhaité. Une première expérience en tant que conseiller/ère au sein d' un des organismes de la Sécurité Sociale serait appréciée. Vous êtes motivé/e et disposez d'un bon relationnel, vous avez d' excellentes compétences en expression écrite et verbale et maîtrisez les outils informatiques. Vous avez un bon sens du travail en équipe. Vous faîtes preuve d' esprit d'initiative et d' autonomie. 2 postes en CDI Temps plein 36h semaine Prise de poste à compter du 5 janvier 2026 1917,57 € brut mensuel versé sur 14 mois Niveau 3 - Grille Ucanss VOS MISSIONS Dans le cadre d'une approche globale de la situation des allocataires, vous facilitez l'accès à leurs droits aux prestations familiales et favorisez les relations avec les partenaires. A ce titre, au sein du Pôle ligne du public, vous êtes chargé(e) de : - Renseigner les usagers en accueil téléphonique concernant les premières informations liées à la législation, la situation de leurs dossiers, leurs droits et leurs obligations vis-à-vis de la Caf. - Assurer la promotion des offres de service dématérialisées de la Branche Famille et accompagner les usagers pour l'utilisation de ces offres. - Orienter les usagers vers les services compétents et assurer, dans ce cadre, la prise de rendez-vous avec les professionnels experts en fonction du motif des demandes. - Assurer le traitement des mails et des pièces simples transmises par les allocataires. CE QUE NOUS OFFRONS : Un environnement dynamique et une équipe bienveillante et passionnée, parcours d'intégration et de formation attentionné. Autres avantages : télétravail, horaire flexibles, RTT, restaurant d'entreprise, prime d'intéressement, 14 mois de rémunération... Intéressé(e) ? Envoyez nous votre CV & lettre de motivation en postulant à cette offre d'emploi avant le 20 Novembre. Les entretiens avec la RRH et la responsable de la ligne du public se dérouleront les 3 et 5 décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14 mois
- Niveau 3 - Grille Ucanss
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administrative ou sur plateforme telCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA VI
200 à 249 salariés
Organisme à vocation sociale d'environ 250 salariés, nous traitons les droits à prestations de plus de 95000 allocataires sur l'ensemble du département. Nous assurons notamment la réponse téléphonique individualisée à une échelle régionale et nationale, en lien avec la Caf de La Rochelle.
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