CONSEILLER SERVICE À L'USAGER PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 200JHPM
CONSEILLER SERVICE À L'USAGER PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
PROFIL RECHERCHÉ Niveau Bac souhaité. Vous êtes motivé/e et disposez d'un bon relationnel, vous avez d'excellentes compétences en expression écrite et verbale et maîtrisez les outils informatiques. Vous avez un bon sens du travail en équipe. Vous faîtes preuve d'esprit d'initiative et d'autonomie. 10 postes en CDD Temps plein 36h semaine Prise de poste à compter du 12 janvier 2026 1917,57 € brut mensuel versé sur 14 mois Niveau 3 - Grille Ucanss VOS MISSIONS Dans le cadre d'une approche globale de la situation des allocataires, vous facilitez l'accès à leurs droits aux prestations familiales et favorisez les relations avec les partenaires. A ce titre, au sein du Pôle ligne du public, vous êtes chargé(e) de : - Renseigner les usagers en accueil téléphonique concernant les premières informations liées à la législation, la situation de leurs dossiers, leurs droits et leurs obligations vis-à-vis de la Caf. - Assurer la promotion des offres de service dématérialisées de la Branche Famille et accompagner les usagers pour l'utilisation de ces offres. - Orienter les usagers vers les services compétents et assurer, dans ce cadre, la prise de rendez-vous avec les professionnels experts en fonction du motif des demandes. - Assurer le traitement des mails et des pièces simples transmises par les allocataires. CE QUE NOUS OFFRONS : Un environnement dynamique et une équipe bienveillante et passionnée, parcours d'intégration et de formation attentionné. Autres avantages : télétravail, horaire flexibles, RTT, restaurant d'entreprise, prime d'intéressement, 14 mois de rémunération... Intéressé/e ? Candidatez directement sur www.lasecurecrute.fr avant le 4 décembre 2025. Les entretiens collectifs avec la RRH et le manager se dérouleront les 10, 12, 16 et 18 décembre 2025. Des tests psychotechniques et/ou rédactionnels pourront être réalisés.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14 mois
- Niveau 3 - Grille Ucanss
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administrative ou sur plateforme telCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA VI
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/-conseiller-service-a-l-usager--csu--h-f/nouvelle-aquitaine/1050269
Au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes et rattaché au Responsable de Cohésion Sociale. Faire acte de candidature(lettre et CV) avant le 02.05.2016- Poste à pourvoir le 01 06 2016- Entretien de sélection prévu le 12 mai 2016 avec la Directrice-adjointe et le Responsable de la Cohésion sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE À L'USAGER PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA VI - 86 - POITIERS
PROFIL RECHERCHÉ Niveau Bac +2 souhaité. Une première expérience en tant que conseiller/ère au sein d' un des organismes de la Sécurité Sociale serait appréciée. Vous êtes motivé/e et disposez d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
86 - Chasseneuil-du-Poitou
Description du poste : Dans le cadre de ce poste à, vous serez chargé(e) de traiter les appels entrants et le service clients d'un groupe bancaire. Conseiller et guider les clients des agences dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



