Assistant polyvalent-Accueil/standard H/F (H/F) 69 - Gleizé
Offre n° 200DPKL
Assistant polyvalent-Accueil/standard H/F (H/F)
69 - Gleizé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Et si vous rejoigniez une équipe qui allie sérieux et bonne humeur ? Poste : Assistant polyvalent- Accueil / Standard (H/F) CDI - Gleizé (proche Villefranche-sur-Saône) Chez Good Morning, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion (près de 70 collaborateurs répartis sur 4 sites), nous croyons qu'un bon accueil et une organisation fluide sont les clés d'un cabinet qui fonctionne bien. Et si cette mission devenait la vôtre ? ***Ce que nous vous proposons Au cœur de notre bureau de Gleizé (une vingtaine de collaborateurs), vous êtes le point d'ancrage de l'équipe et le premier sourire que voient nos clients. Vos missions seront variées : - Accueillir et orienter nos clients (au téléphone et à l'accueil) - Gérer le courrier, les dossiers à signer et le suivi administratif du cabinet - Assurer la logistique quotidienne : commandes, fournitures, préparation des salles, intendance - Participer à la vie du cabinet : soutien aux associés et collaborateurs, préparation des plaquettes de présentation des comptes, contrat de travail - Réaliser de la petite saisie comptable Un rôle central, au service de la cohésion, de l'organisation et de la convivialité du bureau. ***Votre profil - Vous justifiez d'une formation en gestion administrative (Bac à Bac+2) - Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire en PME ou en cabinet - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre polyvalence - Vous aimez être au contact des autres, anticiper les besoins, et faire en sorte que tout fonctionne bien - Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils numériques Chez Good Morning, nous apprécions les personnes fiables, bienveillantes et impliquées, qui savent mêler efficacité et sourire. *** Ce que nous offrons - Un CDI à temps plein, 2.5 jours par semaine (1/2 jr mardi, jeudi et vendredi) - Un environnement de travail moderne et agréable : parking, terrasse, grande cuisine - Des avantages : mutuelle avantageuse, tickets-restaurants, intéressement - Et surtout, une ambiance chaleureuse où chaque rôle compte vraiment Intéressé(e) ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Rémunérartion selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
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