Assistant / Assistante Administrative Achats (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 200DQPM
Assistant / Assistante Administrative Achats (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Description du poste : C&C est un acteur majeur européen dans le secteur des technologies et services, reconnu pour son innovation et son partenariat privilégié avec des marques premium comme Apple (Apple Premium Partner). Notre réseau de magasins et de services s'étend sur plusieurs pays, offrant des solutions de pointe à une clientèle diversifiée (Retail, B2B et Éducation). Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir du marketing digital au sein d'une entreprise en pleine croissance. 1. Rôle / Mission principale Assurer le suivi administratif des achats, la gestion des réceptions fournisseurs et le traitement des factures, afin de garantir la fiabilité des flux physiques et financiers. L'assistante a un rôle clé dans la qualité et la cohérence des données Achat. 2. Activités & Responsabilités A. Gestion des commandes et réceptions - Suivre l'état des commandes fournisseurs (émission, livraison, réception). - Faire le rapprochement des factures reçues avec les commandes et bons de livraisons. - Analyser les écarts constatés sur les bons de livraisons (quantités, prix, références). - Mettre à jour les bases de données fournisseurs (articles, conditions, prix). B. Gestion des litiges et relations fournisseurs - Gérer les litiges factures (écarts prix, quantités, erreurs). - Assurer le suivi des justificatifs demandés aux fournisseurs. - Suivre l'avancement des régularisations (avoirs, réémissions, régularisations). - Relancer les fournisseurs en cas de retards ou incohérences. C. Suivi logistique & reporting - Suivre l'état des réceptions magasin / entrepôt. - Contribuer au suivi des niveaux de stocks et mouvements logistiques. - Tenir à jour les tableaux de bord achat / réception. - Contribuer à l'amélioration continue des processus (qualité des réceptions, automatisation, réduction des litiges). D. Autres missions possibles selon activité - Participation aux inventaires. - Classement et archivage (commande, réception, facture). - Saisie divers tableaux ou analyses ponctuelles.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats - Achats - Logistique - Gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
C&C FRANCE
10 à 19 salariés
C&C France, revendeur certifié Apple dans l'Ouest de la France : Angoulême, Bordeaux, Bègles, Blois/Vineuil, Pessac, La Rochelle,Toulouse, Biganos, Tarbes, Anglet, Bayonne, Limoges, Pau, Orléans et Tours. Revendeurs de produits Apple, nous fournissons les services qui les accompagnent : Services techniques, installations, conseil, formations.
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