Offre n° 200DZGW
Chargé Clientèle (H/F)
974 - ST LEU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Nous recherchons un chargé de clientèle (conseiller relation clients) H/F. Poste à pourvoir dès janvier 2026 sur St Leu puis aux Avirons. Un job dating sera organisé sur St Leu courant novembre. Ce poste est à temps partiel (50%) en Contrat à Durée Indéterminée et soumis aux clauses sociales d'insertion (DELD, jeunes de moins de 25 ans, personnes de + de 50ans, bénéficiaires du RSA.... Vérifiez votre éligibilité avant de postuler. À compétences égales, les travailleurs porteurs d'handicaps (H/F) bénéficieront d'une priorité d'embauche conformément à la législation en vigueur. MISSIONS : -Assurer l'accueil physique et téléphonique de nos abonnés. -Vous approprier leurs demandes dans le but d'apporter la réponse adaptée, avec une volonté de satisfaction et de respect de nos procédures internes et contractuelles, et dans les meilleurs délais. -Répondre aux courriers & e-mails avec le même niveau d'exigence. -Gérer les dossiers clients et leur mise à jour : abonnements, résiliation, mutation, réclamation, etc. Vous êtes un véritable acteur dans la mise en avant des services et en obtenez l'adhésion de nos clients. Vous assurez l'interface avec les services techniques de l'entreprise en communiquant les éléments utiles à leur intervention chez le client et effectuer le suivi en retour. Vous êtes à l'aise dans l'analyse et l'explication d'un compte client et dans la compréhension des éléments entrant dans la constitution d'une facture au sens large. Vous prenez également en charge des actions liées à notre domaine d'activité (campagnes de relevés des compteurs, recouvrement, facturation ...) Vous serez amené (e) à monter l'astreinte de niveau 2 clientèle. PROFIL : De formation BAC+2/3 intégrant la notion de service aux clients ou expérience professionnelle équivalente. Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et êtes en permanence dans la volonté de satisfaction de vos interlocuteurs (externes & internes). Vous avez idéalement une expérience en gestion clientèle. Vous êtes motivé (e) par l'atteinte de vos objectifs. Vous maitrisez votre comportement en cas de situation difficile et savez réagir en fonction du contexte. Votre goût du challenge et votre esprit d'équipe vous permettent de vous épanouir pleinement au sein d'une équipe. Implication, rigueur et professionnalisme demandés. Vous avez des connaissances en utilisation des outils informatiques et bureautiques. Vous avez une aisance rédactionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1050.00 Euros à 1150.00 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Plan d'actionnariat salarié
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - Saint-Denis
Le groupe Alter Ego recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier, un.e Assistant.e de Direction Commerciale. Rejoignez les équipes dynamiques d'une structure ambitieuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
LUKE IMPORT - 974 - ST PIERRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Sourcing & Import rigoureux(se), organisé(e) et enthousiaste pour accompagner le développement de nos projets produits. Sous la supervision de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en alternance (H/F)
CARRO DEPOT - 974 - ST PIERRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Vendeur(se) H/F pour un contrat en alternance pour notre magasin de St Pierre. Nous vous formons à un métier valorisant et passionnant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
SOBORIZ INDUSTRIE - 974 - LE PORT
Missions principales - La gestion et le suivi des commandes clients (de la saisie à la livraison). - La coordination avec les équipes internes pour garantir le respect des délais. - La gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE IMPORT (H/F)
MAKE DISTRIBUTION - 974 - LE PORT
MISSIONS : En tant que Gestionnaire import (H/F), vous serez rattaché(e) à la direction Supply Chain & Approvisionnement. A ce titre, vos missions seront de : - Constituer et suivre les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en Carrelage (H/F)
CARRO DEPOT - 974 - ST PIERRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Vendeur(se) H/F pour un CDD de 6.5 mois pour notre magasin de St Pierre. Nous vous formons à un métier valorisant et passionnant, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ADECCO REUNION - 974 - Le Port
Votre agence Adecco le Port recrute pour l'un de ses clients un Attaché commercial H/F sur le secteur Ouest. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la vente de produits de financement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
974 - ST PAUL
Dans le cadre du développement du service Santé & Prévoyance de l'entreprise qui accompagne particuliers et entreprises dans la mise en place de solutions adaptées en matière de protection sociale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
974 - Le Port
Rattaché(e) à la direction, vos missions seront variées et comprendront notamment : - Gestion administrative : traitement du courrier, gestion des appels et emails, suivi des dossiers, classement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ICCI FORMATIONS - 974 - LE PORT
"Cette offre est publiée pour le compte d'une entreprise partenaire" ICCI Formations Ouest - Offre d'apprentissage A la recherche d'une formation en apprentissage ? Viens démarrer ta vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



