Chargé.é de missions administratives et financières (H/F)

Chargé.é de missions administratives et financières (H/F) 44 - ST HERBLAIN

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Offre n° 200FGGR
Chargé.é de missions administratives et financières (H/F)

44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy

Publié le 12 novembre 2025

Sous la responsabilité de la directrice et en collaboration avec les chargé-es de mission, vous assurerez le suivi administratif des projets et le bon fonctionnement quotidien de l'association. Vos missions incluent notamment : - Appui administratif et logistique - Assurer le suivi administratif des actions et projets financés - Rédiger et mettre en forme différents documents (comptes rendus, bilans, supports de communication, etc.) - Gestion documentaire et classement - Organiser, classer et gérer la documentation administrative et technique. - Contribuer à la préparation logistique des événements, réunions et ateliers. Suivi de projets et partenariats - Participer au montage administratif des dossiers de subvention - Contribuer à la constitution des réponses aux appels à projets - Assurer le suivi des échéances administratives : bilans, justificatifs et reporting. Gestion comptable et ressources humaines (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) - Saisir, qualifier et contrôler les écritures comptables. - Assurer le suivi et le traitement des factures. - Établir et délivrer les reçus fiscaux dans le respect de la réglementation. - Préparer et vérifier les bulletins de salaire. - Participer à l'élaboration des bilans financiers et à la rédaction des plans de financement

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Ordinateur portable
  • Téléphone mobile
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Indemnité transports
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

FACE LOIRE ATLANTIQUE

6 à 9 salariés

Voir la page employeur

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