Secrétaire en bâtiment H/F (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 200FGKG
Secrétaire en bâtiment H/F (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Vos missions : Gestion des tâches administratives Relation avec le chargé d'affaires, le directeur technique, le bureau d'étude, les clients et les architectes pour une bonne compréhension des attentes Saisie des devis et des factures. Gérer les dossiers et les archives. Assurer le standard téléphonique. Etudier, préparer les dossiers technique et études des ouvrages à partir de schémas, de plans d'ensemble architecturaux Prendre en compte les informations du chargé d'affaire, afin de garantir la bonne adéquation de la réponse pour les chiffrages des ouvrages leur faisabilité dans le respect des budgets, de la marge et délai. Suivre les demandes et évolutions des devis / commande afin de favoriser la phase d'étude recherche des fournisseurs, sous-traitants, solution, délai pour permettre la bonne exécution des études, des chantiers Préciser des parties et éléments pour aider à la réalisation des projets, si nécessaire. Etablir les devis du SAV - recherche de solutions et approvisionner à réception de la commande du client et son paiement. Définir les besoins de matériaux et de matériels et passer les commandes si nécessaires aux ouvrages. Prérequis: Maîtrise du logiciel SAGE Connaissance du secteur du bâtiment Poste en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24800.0 Euros à 33600.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur du bâtimentCette compétence est indispensable
- Maîtrise du logiciel SAGECette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Imprimer des documents techniques
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Méthode de classement et d'archivage
- Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
- Procédures administratives
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Relayer de l'information
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
SOCIETE AM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication et la pose de terrasse, et façade pour les restaurants et magasins de la région parisienne.
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