Assistant de direction (H/F) pour le DITEP -CDD 1 mois 25-117-03 (H/F)

Assistant de direction (H/F) pour le DITEP -CDD 1 mois 25-117-03 (H/F) 54 - JARVILLE LA MALGRANGE

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Offre n° 200FMJY
Assistant de direction (H/F) pour le DITEP -CDD 1 mois 25-117-03 (H/F)

54 - JARVILLE LA MALGRANGE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025

Le DITEP accueille 105 enfants et adolescents avec plusieurs modalités d'accompagnement (accueil de jour, accueil de nuit et ambulatoire). Les professionnels du DITEP accompagnent les enfants en semaine, du lundi au vendredi. Les enfants et adolescents accueillis présentent des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe la socialisation et l'accès aux apprentissages. Missions : Sous l'autorité de la Direction, et en lien avec les assistantes de direction RH et USAGERS, vous aurez en charge les missions suivantes : - Accueil physique des familles, des partenaires, des professionnels, - Gestion du standard téléphonique de l'établissement, - Rédaction de courrier aux familles / Publipostage, - Préparation de livrets d'admission à destination des enfants et de leurs familles, - Gestion administrative du personnel, - Gestion du courrier, - Gestion des fournitures, - Classement/archivage. Profil : Diplômes BAC+2 dans le domaine du secrétariat, de la gestion administrative ou des ressources humaines, ou BAC dans le domaine avec expérience significative en assistanat de direction Expérience professionnelle souhaitée dans le champ médico-social et connaissance du secteur du handicap Très bonnes aptitudes à l'outil informatique (WORD, EXCEL, Power Point, Outlook, logiciels métiers), Très bonnes aptitudes rédactionnelles Qualités : sens de l'organisation, des responsabilités, rigueur, autonomie, réactivité, capacité de travail en équipe, capacité de synthèse, respect de la confidentialité, discrétion Horaires de travail : 9h00 12h00 / 13h00 17h00 du lundi au vendredi Rémunération : selon le cadre réglementaire fixé par la C.C.N.T 66 Date de démarrage : dès que possible - 1 mois , renouvelable selon durée de l'absence Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer pour le 17 novembre 2025, sous la référence AVP 25-117-03 à l'attention de : Association REALISE - DITEP L'ESCALE A l'attention de la Direction M. HALLE et Mme VINOT 15 rue Saint Charles - 54140 JARVILLE E-mail : direction.itep@realise.asso.fr

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon CCNT du 15-03-1966

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Réaliser la gestion administrative des contrats

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ASSOCIATION REALISE

20 à 49 salariés

Site internet
http://www.realise.asso.fr

L'Association REALISE relève de la branche associative sanitaire et sociale (BASS) et exerce des missions de service public. L'Association REALISE concourt à la mise en oeuvre des politiques publiques à travers 5 activités principales et complémentaires : - enfance en danger (protection sociale et assistance éducative), - la prise en charge de mineurs délinquants, - les rencontres parents-enfants, - les activités médico-sociales, - les activités socio-judiciaires. M. Sébastien HALLE

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