Offre n° 200HPJM
Assistant ADV (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 14 novembre 2025
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les non conformités auprès vente ains que les prestations de services pour les clients. A ce titre, vous analysez les causes de non conformités et déterminez sa prise sous garantie ou non. Vous assurez le suivi des résolutions des cas de non conformités des produits et vous les enregistrez. Vous assurez le suivi des devis commandes et reporting des services à facturer. De formation Bac + 2, vous avez 3 ans d'expérience minium dans une fonction similaire. Anglais B1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CONSULT RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Bonneuil-sur-Marne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
Description du poste Créée en 2016 ASM PROTECTION, entreprise spécialisée dans le domaine la vidéosurveillance et Alarme pour les entreprises. MISSION : Pour accompagner et poursuivre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial LUXE (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LES P'TITS PAPIERS PARIS - 75 - PARIS 05
Rejoignez une aventure créative et humaine au cœur de Paris ! Nous ouvrons prochainement notre seconde papeterie curieuse et atypique. Pour incarner cette aventure, nous recherchons une ou un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) parlant coréen (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un(e) Commercial(e) Vous parlez le coréen Missions : - Développer le portefeuille client et prospection de nouveaux clients (Restaurants, magasins) en Ile-de-France) - Déplacements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de propositions commerciales - ADV Junior H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - PARIS 15
L'entreprise qui recrute Notre client, structure dynamique et en pleine croissance qui conçoit des équipements pour le secteur CHR (café hôtel restauration), recherche son/sa futur(e) Chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OSS CONSULT - 94 - Val de Marne
Description du poste: Vous travaillez pour une entreprise spécialisée depuis près de 50 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie extérieure et toutes sortes de fermetures du bâtiment. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Support Client (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif & Support Client " H/F pour son client, une startup de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F (H/F)
TWININ GROUP - 75 - Paris
Pour son client AL PAT Immo, Twinin Group recrute : Informations sur l'entreprise AL PAT Immo est une société dynamique et innovante spécialisée dans l'immobilier. Reconnue pour son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et appel d'offres (H/F)
75 - PARIS 19
Sous la supervision de la Direction, vous occuperez une fonction clé au sein de l'agence, combinant assistanat administratif, gestion des appels d'offres et support opérationnel bilingue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



