Technicien de gestion administrative F/H 01 - Thil
Offre n° 200HWBH
Technicien de gestion administrative F/H
01 - Thil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport : Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne, Coordonner les actions correctives auprès du réseau, Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients. Horaires de travail : 8h30 - 17h00 Rémunération : 1900-2000EUR Avantages sociaux de l'entreprise : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques (distance domicile-travail x 2 x nb jours travaillés x 0.033). Prérequis : expérience en relation clientèle dans le secteur du transport, maitrise de l'anglais (minimum B2 écrit/oral), aisance sur Excel et outils informatiques, communication, dynamisme. Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROXI SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (base 17h50) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Pour un leader de la construction qui conçoit et réalise des bâtiments clés en main, et pour un contrat d'intérim de 3 mois renouvelables le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Tu cherches un challenge commercial stimulant tout en évoluant dans l'univers passionnant de l'audiovisuel ? Rejoins une équipe dynamique et participe au développement commercial du portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F
CRIT INTERIM - 38 - villefontainr
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à Villefontaine - 38090 en contrat intérimaire. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Lissieu
Vos missions principales seront les suivantes : Suivi des contrats cadres règlementaires et de leur exécution : cela inclut la vérification électrique et incendie des agences, ainsi que la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LAMY EXPERTISE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge de vendre des missions d'expertise technique de façon sédentaire et par téléphone à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire CVC (H/F)
LINDAB FRANCE - 01 - MONTLUEL
Les missions du poste : Technico-commercial chez Lindab : tout ce que vous devez savoir : En tant que Technico-Commercial Sédentaire au sein de l'agence Lindab de Montluel (01) et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MIRIBEL
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI basé à Miribel. Rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CPM DIFFUSION - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons Assistant commercial sédentaire (H/F) en remplacement d'un congé maternité. Poste à pourvoir au plus tôt Vos missions : - Répondre au téléphone - Faire la promotion des articles -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



