Assistant-e de Direction (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 200JBMT
Assistant-e de Direction (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
L'établissement de l'Amicale du Nid des Hauts-de-Seine recherche : un.e assistant(e)de direction , pour le CHRS de Colombes Dans la convention collective nationale du 15 mars 1966, ce statut est défini comme suit : « emploi dont le titulaire est responsable de l'application des règles relevant d'une technique bien déterminée exigeant des connaissances professionnelles qualifiées ». Dans le cadre des consignes générales permanentes et selon des instructions précises sur les objectifs et le mode opératoire, l'intéressé.e met en œuvre les moyens nécessaires, avec des applications pouvant être diversifiées. Il peut être appelé à prendre des initiatives pour adapter les instructions et prévoir les moyens d'exécution Elle.Il est en lien fonctionnel avec le pôle administratif de l'établissement et le personnel du siège et est chargé.e de mener des activités dans les domaines énumérés ci-après, de prévoir leur organisation et leur réalisation, d'en rendre compte régulièrement à la direction. Les missions du poste : Sous sa responsabilité, assiste la direction dans toutes ses taches, et organise les fonctions suivantes o Accueil o Assistance administrative o Transmission d'informations o Gestion des bases de données o Gestion RH Compétences requises - Expériences de trois à cinq années sur un poste équivalent - Maitrise du pack office de Microsoft (Outlook, Word, Excel, Power-point..) - Maitrise/connaissance des logiciels (MODALISA, AGEVAL, SILAE, CANVA.) - De bonne capacité rédactionnelle - Accord avec les principes et valeurs du projet associatif - Formation Bac+2 Assisstant(e) de direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Suivant CC66 et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
ATELIER DE REENTRAINEMENT AU TRAVAIL
20 à 49 salariés
Association Loi 1901 spécialisée dans l'accompagnement des personnes victimes de TEH et de prostitution M. HONORES Pablo
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