ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F 62 - Hénin-Beaumont
Offre n° 200JCLP
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
62 - Hénin-Beaumont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La réception des matériaux avec les fournisseurs et transporteurs - La planification des interventions SAV et PA (parfaite achèvement) avec 2 techniciens en gestion - La saisie des pointages (éléments variables de paie) - La facturation des interventions SAVS et de situation de travaux/relance factures fournisseurs - La réalisation des devis - Du classement et de l'archivage - Les commandes de fournitures (EPI) - La réservation du matériel et les retours La personne recherchée doit maîtriser WORD/EXCEL/OUTLOOK Issu(e) d'une formation professionnelle de type BAC +2, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP. Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les différents outils bureautique. Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Fondée en 2008, notre entreprise est un contractant général reconnu du BTP. Spécialistes de la construction clé en main, nous accompagnons les professionnels de l'industrie, du commerce et du tertiaire, de la conception à la réalisation. Notre engagement : qualité, expertise et transparence à chaque étape du projet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Awoingt
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de lait liquide et de produits frais, un-e Assistant-e Administratif-ve (H/F) pour un poste en intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Je recherche, pour mon client acteur majeur dans la logistique et situé à Wattrelos, un assistant administratif H/F pour renforcer son service logistique. C'est peut-être vous? Vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'assainissement, un Facturier F/H . VoVotre rôle principal sera la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 62 - Mazingarbe
Votre agence d'emploi Synergie recherche SECRETAIRE AGENCE F/H sur le secteur de MAZINGARBEPréparation des Appels d'Offres (AO) : En collaboration avec le responsable du Bureau d'Études (BE) et/ou le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, un acteur majeur dans l'installation d'équipements automatiques, un Assistant H/F afin d'accompagner les 2 chargés d'affaires en poste. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif / Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Petite-Forêt
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique sur un site stratégique pour l'industrie ferroviaire, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes opérationnelles. Mission renouvelable sur une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
I.M.E. - 59 - TOURCOING
Le DAME du Roitelet, recrute un agent administratif (H/F) en CDI à 60%, dans le cadre d'un départ à la retraite. - Missions : Assure le secrétariat courant, gestion du courrier, travaux divers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Le 62 est un département où l'économie agricole revêt une importance particulière. L'agriculture occupe 70% d'un territoire au foncier rare et cher, en interaction avec une urbanisation très...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'instruction Prêts et Aides ( H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de : Gestion Financière et Commerciale de Base : Saisie des factures fournisseurs et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



