Assistant(e) ADV - Gestion des prêts (H/F) 44 - HAUTE GOULAINE
Offre n° 200JDPF
Assistant(e) ADV - Gestion des prêts (H/F)
44 - HAUTE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV sur le pôle attribué au matériel de prêt. Ce pôle gère les réservations de matériel pour du prêt ponctuel ou de la mise en dépôt et assure leur planification. En tant qu'Assistant(e) ADV vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes de réservation de matériel de prêt ; - Enregistrer la commande dans l'ERP ; - Saisir la réservation du matériel dans le tableau de planification ; - Assurer la disponibilité du matériel pour honorer les commandes ; - Gérer et suivre les litiges ; - Entretenir une excellente qualité de service avec les clients et les commerciaux ; - Gérer les dépôts et compléments de dépôts (réception et création des demandes) ; - Assurer les mises à jour des dépôts avec les nouvelles gammes. Vous êtes titulaire d'une formation de niveau BAC+2/3 en assistanat commercial/administration des ventes. Vous avez une première expérience sur un poste similaire en gestion de commandes. Vous êtes une personne dynamique, autonome et rigoureuse. Vous aimez travailler en équipe pour assurer la satisfaction client. Vous maitrisez l'utilisation de l'outil informatique (Outlook, Excel) et d'un ERP. Réactivité, organisation et adaptabilité seront vos principaux atouts pour réussir cette mission. Vous vous reconnaissez ? Ce poste est fait pour vous ! Prêt(e) à nous rejoindre ? Intégrez notre PME innovante affichant une croissance de 20% par an et évoluez au sein d'une entreprise à envergure internationale ! Type de contrat : CDD d'un mois (en fonction des besoins du service, le contrat pourra être prolongé jusqu'à l'été prochain) Rythme de travail : 35h du lundi au vendredi Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30 Newclip s'engage à favoriser l'inclusion et la diversité dans son processus de recrutement. Ainsi, ce poste est ouvert à tous, sans distinction. Notre processus de recrutement : - Échange téléphonique avec l'une de nos Chargées de Recrutement ; - Entretien au sein de nos locaux avec l'une des Chargées de Recrutement et votre futur manager ; - Deuxième entretien physique pour vous présenter l'équipe et échanger autour de vos prochaines missions.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
NEWCLIP TECHNICS
50 à 99 salariés
Chez NEWCLIP TECHNICS, nous concevons, fabriquons et commercialisons des gammes d'instruments et d'implants d'ostéosynthèse destinés aux chirurgiens de centres hospitaliers et cliniques dans le monde. Notre PME industrielle et innovante, située près de Nantes, compte aujourd'hui plus de 400 salariés, répartis entre la France et nos filiales. Depuis notre création, nous avons toujours placé l'innovation, l'esprit d'équipe, l'agilité et l'engagement au c?ur de notre ADN.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Chargé.e d'études F/H.Sous la responsabilité du responsable d'équipe Achats et Finance, vous prenez en charge les missions suivantes : Sur la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos missions (fun mais sérieuses !) : Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, tu travailleras au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes ainsi qu'avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Commercial/e (h/f)
ADECCO - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Adecco recrute un(e) Assistant Commercial (H/F) en CDI - La Chapelle-sur-Erdre (44) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du contact client ? Vous aimez allier gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 44 - COUERON
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Localisation : Carquefou Type de contrat : CDI - Statut cadre - à pourvoir dès que possible Salaire : 30 000 € brut annuel selon expérience (25 000 € fixe / 5 000 € variable), mutuelle attractive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contrôler les documents et transmettre les commandes auprès des pilotes de livraison ; * Mettre en place et suivre les escalades ; * Demander des gestes commerciaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
PARTNAIRE 44 - 44 - Saint-Herblain
Nous recrutons pour le compte de notre client, un acteur dans le domaine des services et de la maintenance, un(e) Assistant(e) SAV pour rejoindre son équipe administrative dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VERTOU
Basé à Vertou (44) Mission intérimaire de 3 à 4 mois - Possibilité d'embauche en CDI Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion administrative ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



