COORDINATEUR-TRICE DE L'ASSOCIATION SASLIB07 (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 200JMXJ
COORDINATEUR-TRICE DE L'ASSOCIATION SASLIB07 (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
IDENTIFICATION DU POSTE : CDI Grade recherché : Infirmière diplômée d'Etat - Cadre de Santé Temps de travail 80 % Date de prise de poste : Dès que possible Télétravail possible Oui en partie Rémunération 3000€ brut/mois Contraintes et disponibilités Organisation de son temps de travail Disponibilité en soirée et heures complémentaires éventuelles Déplacements sur le territoires Permis B et véhicule personnel indispensable Statut Cadre au forfait PRÉSENTATION DU SERVICE : Objet du SAS Le Service d'Accès aux Soins est un nouveau dispositif qui se déploie dans chaque département, dont l'objectif est d'apporter une réponse aux demandes de Soins Non Programmés (SNP) nécessitant un avis médical dans les 48h, hors urgences vitales. Il permet aux patients ne pouvant consulter leur médecin traitant, ainsi que ceux sans médecin traitant, de pouvoir avoir une réponse en journée, en dehors des périodes de gardes (ou Permanence de Soins Ambulatoires-PDSA). Organisation du SAS Le flux des appels entrant au SAMU 07, par le 15, sont triés par des Assistants de Régulation Médicale (ARM) vers la filière de l'aide médicale urgente (AMU) ou vers la filière de médecine générale. Les médecins régulateurs libéraux participant au SAS vont alors soit fournir un conseil médical, proposer une télé consultation ou l'orienter vers une consultation de soins non programmés en ville via les Opérateurs de Soins Non Programmés (OSNP), ou vers un service d'urgence. Les OSNP sont chargés de mettre en relation un patient ayant une demande de soins avec les effecteurs libéraux engagés dans le système SAS. Missions de l'associationSASLIB07 : Elle veille à la mise en place du SAS en Ardèche au niveau des médecins libéraux, et s'assure de son efficience. Pour cela elle doit: - recenser l'organisation et de l'offre de SNP du territoire (en partie en lien avec les CPTS existantes) - connaitre l'organisation du SAMU 07 et de la PDSA sur le territoire - participer au COPIL du SAS07 en lien avec les médecins régulateurs, le SAMU 07, le CHPA, les OSNP OBJECTIFS DU POSTE : Gérer l'activité administrative et financière - Elaborer et suivre les budgets prévisionnels - Réaliser des dossiers de financements (FIR, .) - Gestion administrative de l'association et des adhérents - Rédiger des rapports d'activités Coordonner les activités - Planifier et animer les réunions et animations, rédiger les comptes rendus Développer et assurer les relations avec les différents intervenants libéraux du territoire - Prospecter les maisons médicales, CPTS, médecins libéraux et autres acteurs de soins ambulatoires, pour développer les effecteurs - Répondre aux sollicitations - Coordonner les actions au niveau des différents intervenants Assurer les relations avec les instances telles que ARS, CPAM, CHPA - Assurer la liaison avec les partenaires extérieurs COMPÉTENCES REQUISES : Qualifications Une expérience dans le milieu de la santé, de la politique, de la vie associative ou de la communication est un plus. Compétences et qualités recherchées Les « savoirs » - Connaissance du territoire et de ses acteurs - Connaissances en gestion administrative notamment en milieu associatif - Connaissances des techniques de communication Les « savoir-faire » - Aisance rédactionnelle - Maitrise des outils numériques (Suite office, logiciels de visioconférence, communication .) - Organiser et prioriser son travail Les « savoir-être » - Aisance relationnelle et diplomatie - Capacité d'adaptation - Esprit du travail en collaboration et en partenariat - Rigueur et organisation - Créativité - Disponibilité et capacité d'écoute - Capacité d'initiative et autonomie Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation aux coordonnées suivantes: - mias.pauline@gmail.com . - l.chelihi@ch-privas.fr - sec.samu07@ch-privas.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- Salaire suivant expérience et statut
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Apporter un appui technique pour le personnelCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Protocoles de soinsCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE
250 à 499 salariés
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche dispose de services diversifiés. Il offre un panel d'interventions qui en font un hôpital de proximité à visage humain. Disposant d'un équipement médico-technique performant, le CHVA est en mesure de répondre à un bon nombre d'attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre de santé MAS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER claude déjean - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Poste proposé CADRE DE SANTE EN MAS Villeneuve de Berg est la commune la plus importante du canton. Situé à mi-chemin entre la Vallée du Rhône (A moins de 30 mn de Montélimar) et Aubenas (20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre de santé EHPAD St Joseph AUBENAS CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - Aubenas
PRESENTATION DU GROUPE : L'EHPAD St Joseph, situé à AUBEANS est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes pouvant accueillir 138 résidents en chambres individuelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service coordination (H/F)
DAC ARDECHE - 07 - Ardèche
Vous serez chargé(e) : - D'organiser et de planifier l'activité de l'équipe et de veiller à la bonne exécution des missions des agents administratifs et des référents de parcours. - D'accompagner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Infirmier (H/F)
Domino RH Care Valence - 26 - Crest
? Infirmier(ère) intérimaire — Offrez du soin, recevez du sens ! ? Envie de booster votre carrière tout en faisant la différence chaque jour ? Rejoignez-nous en tant qu'Infirmier(ère) intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Infirmier - H/F
Domino RH Care Saint Etienne - 07 - Thueyts
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Clinique spécialisée dans les Soins Médicaux et de Réadaptation située dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes, un Infirmier -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Infirmier/Infimière (H/F)
"" - 07 - Prades
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)INFIRMIER H/F
"" - 07 - Cheylard
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Infirmier (H/F)
Domino RH Care Valence - 07 - Aubenas
? Infirmier(ère) intérimaire — Offrez du soin, recevez du sens ! ? Envie de booster votre carrière tout en faisant la différence chaque jour ? Rejoignez-nous en tant qu'Infirmier(ère) intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Infirmier (H/F)
Domino RH Care Valence - 07 - Privas
? Infirmier(ère) intérimaire — Offrez du soin, recevez du sens ! ? Envie de booster votre carrière tout en faisant la différence chaque jour ? Rejoignez-nous en tant qu'Infirmier(ère) intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (H/F)
07 - Aubenas
Description du poste : Notre client, un EHPAD moderne et reconnu situé à Aubenas (07) , recherche un Cadre de Santé (H/F) pour encadrer et coordonner ses équipes soignantes. L'établissement accueille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



