Gestionnaire ADV BILINGUE (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 200JNGM
Gestionnaire ADV BILINGUE (H/F)
53 - Mayenne - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Gestionnaire ADV (H/F) - Un rôle clé au coeur de la relation client internationale ! Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans la fabrication de véhicules de loisirs et contribuer à la satisfaction de ses clients à l'international ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, votre agence CRIT Mayenne recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour une mission de décembre à avril environ, basée à Mayenne. Vos missions principales : - Gestion et suivi des commandes clients dans l'ERP de l'entreprise. - Traitement du courrier et des demandes clients (emails, documents, contrats). - Accueil téléphonique et support aux clients pour les questions courantes. - Suivi des délais de livraison et coordination avec les services logistique, production et comptabilité. - Participation à la satisfaction client et au respect des engagements qualité. - Réalisation de toutes autres tâches entrant dans le domaine de compétences de la fonction selon les besoins de l'entreprise. Les infos pratiques : - Durée : remplacement congé maternité (décembre à avril environ) - Lieu : Mayenne - Horaires : journée - Rémunération : selon profil Mes avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés - Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le processus de recrutement : - Un 1er échange en agence avec notre recruteuse Emmy - Un entretien avec le service RH de l'entreprise Vous justifiez d'une expérience réussie en gestion administrative des ventes et êtes à l'aise dans la relation client, y compris sur des situations difficiles. Vous maîtrisez l'ERP et les outils du pack Office et êtes capable de vous adapter rapidement aux systèmes internes. Vos atouts : - Maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol (lu, écrit, parlé). - Sens commercial et relationnel, capacité à négocier et à satisfaire le client. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Proactivité, réactivité et esprit d'analyse. - Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions. - Discrétion, polyvalence et esprit d'équipe. Ce poste s'adresse à une personne organisée, autonome et force de proposition, capable de s'intégrer rapidement et d'apporter des solutions dans un environnement international et dynamique. Ce poste est une belle opportunité pour mettre en avant vos compétences ADV dans un environnement international, dynamique et professionnalisant. Envoyez-nous votre CV dès maintenant, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - Laval
Adecco recherche pour l'un de ses clients, PME à Laval et spécialisée dans la conception et fabrication d'outils d'optimisation de flux, un Assistant Commercial BILINGUE Anglais ( H/F). Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France et Export (H/F)
CRIT - 53 - Gorron
Rejoignez une entreprise innovante dans la chaudronnerie inox au service de l'agroalimentaire et de l'international. Le Groupe , spécialiste reconnu dans la fabrication d'équipements en inox pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 1400 - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Vos missions : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanal Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - secteur fitness (H/F)
STBK COMMUNICATION - 53 - LAVAL
De la création de contenu à la génération de Leads, nous accompagnons des enseignes nationales comme des indépendants dans le développement de leur point de vente au niveau local. Fort de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUILLET - 53 - ARON
Au sein du GROUPE DOUILLET, satisfaction et fidélisation client font partie de nos priorités. Nous avons bâti notre centre relation client avant tout sur l'écoute, la réactivité et la disponibilité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)
KAREN COUEDELO TODO PRESTA - 53 - Laval
Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)APPORTEUR D'AFFAIRES INDÉPENDANT - H/F
ORIENTACTION EMPLOI - 53 - Mayenne
Description : Tu as le goût du contact, le sens du challenge et l’envie de développer un réseau solide dans un secteur porteur ? 👉 Cette mission est faite pour toi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant service client (H/F)
53 - Aron
Description du poste : Adecco recrute ! Dans le cadre d'un remplacement, Adecco recherche un(e) Animateur(trice) du Centre de Relation Client pour l'un de ses clients. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



