Offre n° 200KQJR
OFFICE MANAGER (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Missions principales : L'assistante de direction assure un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure de portage salarial. Elle assiste la direction dans ses tâches quotidiennes, coordonne les activités administratives et contribue à la fluidité des échanges internes et externes. Support à la direction : - Préparation de dossiers stratégiques ou opérationnels. - Interface avec les partenaires externes (clients, prestataires, organismes sociaux). - Transversalité entre les services internes. - Traitement du courrier postal, emails. - Suivi des entrées/sorties du personnel. - .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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