RECHERCHE ASSISTANT MANAGER POLYVALENT (H/F) 974 - LE TAMPON
Offre n° 200KQJT
RECHERCHE ASSISTANT MANAGER POLYVALENT (H/F)
974 - LE TAMPON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Recherche un Assistant Manager Polyvalent H/F pour rejoindre notre entreprise qui compte deux structures: un commerce de fruits et légumes et un commerce de restauration rapide. Votre rôle sera d'assister le manager dans l'ensemble de ses missions de gestion, d'organisation et de coordination, tout en participant activement aux opérations quotidiennes, notamment en restauration rapide. Vos missions principales: * Gestion et management: - Assister le manager dans la gestion quotidienne des deux points de vente. - Assurer le remplacement du manager en cas d'absence. - Participer à l'organisation et à la répartition des tâches. - Gérer les plannings salariés. - Contribuer au maintien d'un bon climat de travail et d'une dynamique d'équipe positive. * Opérations en restauration rapide: - Participer activement à la production, au respect des recettes et organiser la partie restauration rapide afin d'avoir un flux de production fluide, un bon roulement des préparations et un service rapide et régulier. - Assurer la qualité, l'hygiène et le respect des normes HACCP; - Veiller à la rapidité et à la satisfaction client. - Tenir la caisse et contribuer à la gestion des stocks. * Fruits et légumes: - Participer à la mise en rayon, l'entretien et la valorisation des produits. - Assurer la rotation, le contrôle qualité et la bonne présentation du rayon. - Accueillir et conseiller la clientèle. * Gestion et organisation: - Appuyer le manager dans le suivi des stocks, commandes et approvisionnements. - Contribuer au bon fonctionnement global des deux enseignes. -Gestion des équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Compétences commerciales
- Compétences managériales
- Compétences opérationnelles (restauration rapide)
- Compétences organisationnelles
- Sens des responsabilités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
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