Responsable de secteur F/H 81 - Carmaux
Offre n° 200KTWT
Responsable de secteur F/H
81 - Carmaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Carmaux. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la croissance de votre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mises à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : - Le développement commercial : Vous élaborez les plans de prospection terrain et téléphonique, dans le but de développer le portefeuille clients ; vous identifiez les besoins des prospects, collectez les informations nécessaires à la conception des devis (besoins spécifiques, coordonnées, nombre d'heures, etc.) ; Vous réalisez des visites chez les bénéficiaires pour s'assurer de la qualité et de leur satisfaction ; - La gestion administrative : Vous collaborez avec l'équipe interne pour assurer la bonne réalisation des prestations, vous pouvez être amené(e) à participer à la planification des interventions, à gérer les imprévus et à saisir les heures des intervenantes ; - La gestion des ressources humaines : Vous pouvez être amené(e) à participer au recrutement des intervenants (mise en ligne des offres d'emploi, sourcing, sélection des CV, gestion des préqualifications téléphoniques et entretiens de recrutement). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement chez les prospects, les bénéficiaires, ainsi que les partenaires institutionnels dans le périmètre de votre agence. Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent possédant la fibre commerciale et doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. Pourquoi nous rejoindre ? - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Voiture de service ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24092.64 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Instructeur des autorisations du droit des sols (ADS) (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU LAUTRECOIS - P - 81 - LAUTREC
La communauté de communes du Lautrécois recherche sur la base d'un temps non-complet (28 heures/semaine), un instructeur des autorisations du droit des sols (H/F). Sous l'autorité des Elus et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 81 - GAILLAC
Notre agence LIP ALBI recherche pour l'un de ses clients un SECRETAIRE BATIMENT H/F à mi-temps 24h semaine. (7 h les lundi/mardi et jeudi plus 3h le vendredi). Ses missions (dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VEHICULES NEUFS (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 81 - ALBI
L'agence LIP Albi recherche pour une de ses clients, un secrétaire commercial (H/F) véhicules neufs. Qu'est-ce qu'un secrétaire commercial véhicules neufs ? Le secrétaire Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
12 - REQUISTA
Sous la responsabilité du Président, directement rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous vous engagez à effectuer les diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
12 - Réquista
<p>Sous la responsabilité du Président, directement rattaché(e) à la responsable administrative, vous vous engagez à effectuer les diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chauffeur PL avec Grue Auxiliaire F/H - Gaillac (H/F)
Gaillac - 81 - Albi
Nous recherchons, pour un de nos clients basé en région albigeoise, un chauffeur PL avec CACES R490 (anciennement R390) en cours de validité. Vous serez en charge de faire du chargement et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
PAGE PERSONNEL - 81 - Albi
En tant que Technicien CVC vos missions seront : * Assurer la maintenance préventive et corrective des installations CVC (chauffage, ventilation, climatisation). * Intervenir sur les équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) administratif (H/F)
Les Compagnons du Devoir et du Tour de France - 81 - Albi
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Prévôté pour rejoindre notre équipe d'Albi. Vous contribuez de manière significative au bon fonctionnement du centre de formation. Missions principales 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



