Secrétaire Comptable H/F 974 - STE SUZANNE
Offre n° 200LHBH
Secrétaire Comptable H/F
974 - STE SUZANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire comptable H/F (sur Sainte-Suzanne) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous avez un excellent sens de l'organisation, cette offre est faite pour vous ! Vos missions principales seront : - Gestion de la paye : Assurer la paye pour nos 35 salariés en respectant les délais et les réglementations en vigueur. - Facturation : Traiter les factures clients et fournisseurs avec précision et rigueur. - Déclarations fiscales et sociales : Préparer et envoyer les déclarations nécessaires en temps voulu. - Rapprochement bancaire : Effectuer le rapprochement bancaire pour garantir une comptabilité exacte. - Préparation des éléments comptables : Rassembler tous les documents nécessaires à transmettre à notre expert-comptable. - Gestion administrative courante : Répondre aux courriers, mails, et appels téléphoniques, et gérer les tâches administratives quotidiennes. Compétences et prérequis pour le poste : - Formation : Bac+2 Comptabilité ou similaire MINIMUM - Expérience d'un an MINIMUM sur ce type de poste - Maîtrise du logiciel EBP Comptable - Maîtrise des outils bureautiques - Bonnes compétences en communication écrite et orale. Savoir-être pour le poste : - Sens du service - Adaptabilité - Esprit d'équipe - Rigueur et organisé(e) Une formation en interne est possible pour vous accompagner et vous intégrer pleinement dans votre nouveau poste. Poste en CDD 6 mois : Temps plein 35H/semaine Salaire : De 1923 euros BRUT à 2308 euros BRUT ( NEGOCIABLE SELON PROFIL ET EXPERIENCE) Pourquoi nous rejoindre ? - Cadre de travail stimulant : Travaillez dans une ambiance conviviale au sein d'une équipe dynamique et soudée. - Possibilités d'évolution : Découvrez les opportunités de carrière au sein de notre entreprise. - Environnement de travail agréable : Bénéficiez d'un cadre de travail moderne et fonctionnel. Si ce poste vous intéresse, envoyez votre CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.00 Euros à 2308.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des déclarations fiscales et sociales
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les agendas électroniques
- Logiciels comptables
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SRME
20 à 49 salariés
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