Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de prospection (H/F) 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 200LMMT
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de prospection (H/F)
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Vous cherchez un travail qui a du sens ? Au sein d'une entreprise qui développe et commercialise des produits Français auprès de professionnels ? Vous aimez vendre et êtes motivé par les commissions ? Vous souhaitez travailler entre 27 et/ou 35 heures par semaine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous avons développé notre propre gamme de produits destinés aux fleuristes. Dans le cadre de ce développement, la société cherche à continuer de se faire connaitre et recherche un(e) assistant(e) chargé(e) de prospection. Vous travaillerez les Lundis de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, et les Mardis, Jeudis et vendredis 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 à raison de 27h par semaine sous la responsabilité de la gérante (peut très vite évoluer vers un 35H/semaine). ***Poste à partir du 5 Janvier 2026 *** Vos principales missions sont : - Relancer les clients d'une base de données de professionnels ciblés - Développer votre propre clientèle sur une région donnée et la fidéliser - Participer à la communication de l'entreprise - Traitement des commandes du devis jusqu'au règlement de la facture - Suivi de la relation clientèle - Suivi tableau de bord - Relances facturation - Préparation des expéditions - Gestion des stocks Vous disposez d'un bon niveau d'expression orale et vous savez utiliser Excel (filtres, remplissage de cellules). Vos principales qualités sont votre rigueur, votre talent de vendeur et votre enthousiasme ? Ecrivez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer et analyser des statistiques de vente
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de la gestion administrative des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F)
TALENTBIRD - 76 - ROUEN
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, accompagne l'un de ses clients - un acteur innovant et en forte croissance spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des TPE/PME - dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé service clients h/f
ADECCO FRANCE - 27 - Val-de-Reuil
Chargé-e de Service Clients (Logistique et commercial) (H/F) Adecco recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques de base, un-e Chargé-e de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 76 - Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 27 - Trois Lacs
Votre agence Adecco Gaillon vous propose un poste d'Assistant Administratif des Ventes (F/H). Rattaché(e) à la Direction Commerciale, les principales missions sont les suivantes : - Réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes et Comptable (H/F)
SARL MANSARD - 27 - BONCOURT
Basés à Boncourt (27), nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour accompagner notre développement et renforcer notre équipe. Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial et location d'espace (H/F)
OFF TOURISM SYND INITIAT ROUEN - 76 - ROUEN
- Assurer la promotion de l'activité commerciale ; visites, séjours, location de l'atelier Claude Monet - Gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients - Traiter les demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LOCATAM - 76 - LE GRAND QUEVILLY
La société LOCATAM, spécialisée dans la vente et la location de distributeurs automatiques, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI à temps plein pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Bois-Guillaume
Au sein d'une équipe, en lien avec les commerciaux et rattaché(e) au responsable, vos missions principales couvriront l'intégralité du support commercial, incluant la réalisation de chiffrages, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



