Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 200MDHJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Pour agrandir notre équipe sur notre site de Tarnos (40), nous recherchons un Assistant Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique de nos clients / fournisseurs - Assurer la réception : accueillir et diriger le fournisseur, réceptionner et contrôler que la qualité du chargement est conforme à celle attendue par nos clients -Assurer les opérations de pesage - Effectuer des pesées clientèles - Procéder à l'ouverture des comptes clients - Suivre les demandes de notre logiciel interne - Suivre la facturation clients/fournisseurs avec notre logiciel interne - Assurer les règlements fournisseurs en fin de mois - Réaliser un suivi administratif de la bascule et des expéditions (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, ...) - Classer et archiver les dossiers Compétences : Pack office. La connaissance du logiciel NESSY serait un plus (formation interne assurée). Conditions : CDI 39H Travail du lundi au vendredi + 2 samedis matins par mois (récupérable) Mutuelle Entreprise Vous êtres dynamique, réactif(ve) et motivé(e), rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Operateur de pesage H/F
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
LE COMPTOIR DES METAUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 2015 Le Comptoir des Métaux propose des solutions adaptées pour les déchets des entreprises du BTP, des industries, des collectivités mais aussi des particuliers. Nous assurons le démantèlement, la collecte, le tri et le conditionnement des déchets non-dangereux ainsi que les fers et métaux. Cette expertise reconnue nous permet de garantir des solutions en phase avec la réglementation en vigueur et les besoins des nouvelles filières de recyclage.
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